re:comment masquer une ligne suite a une action

Le
frero
bonjour
je ne m'en sort pas en vba.
j'ai une erreur de compil en permanence.
qq'un n'aurait pas une solution simple
par avance merci
fréro
francois.forcet
Le #6718021
Salut à toi
Peux tu me transmettre ton document par le biais de ce site :

http://www.cijoint.fr/index.php

Communiques moi le lien pour que je le récupère

Merci
francois.forcet
Le #6718001
On 27 mai, 16:44, "frero"
[...]

Rebonjour à toi
Je pense à quelque chose :
Ces 2 lignes :
For Each c In Worksheets("Feuil1").Range("R2", "R" &
Range("R65535").End(xlUp).Row)
doivent dans l'éditeur VBA être mises bout à bout avec un espace entre
& et
Range
Peut être là ton souci

Dis moi !!!!