re compatibilité processeur carte mere

Le
kristian edouard
Pour rappel
je posais la question des processeurs utilisables avec carte mere
Asus-A7n8x 2.0 deluxe et Ascadix me disait que je pouvais monter un Barton
Apres verification sur le site d Asus il me preconise de monter un
Semptron..
Je ne doute pas des dires d Ascadix mais je ne comprend pas pourquoi
Asus limite ainsi les processeurs avec cette carte ( rappel bios rev 1008)
merçi de vos eclaircissement
a+
Jambedours
Le #1199427
kristian edouard news:465d7b79$0$27391$:

[...]

Tu as mal lu ce qui est indiqué sur le site d'Asus.
Depuis le PCB 1.04, le Barton est supporté.
Et le Sempron seulement à partir du 2.00.

kristian edouard
Le #1199323
[...]

C est tout a fait possible car la page est en anglais et moi depuis que

j ai apris ce qu ils avaient fait a Jeanne je n ais pas un penchant
immoderé pour leur langue
Merçi d avoir rectifier.