Re: Consommation de produits en grande surface

1 réponse
www.juristprudence.fr.st
"Séb." <mis@ataraxie.point.fr> a écrit dans le message de
news:cb746m$5f2$1@news-reader1.wanadoo.fr...
> Au mac do, si tu emportes tu ne peux pas en théorie manger sur place, si
> tu manges sur place tu peux mettre tes burgers dans ton sac et te
> barrer. Différence : service de table + nettoyage + poubelles ....
> L'hyper ne peut pas te facturer à 19.6 il n'a pas fiscalement vocation à
> te fournir un service de restauration

peut-être que kenny veut inventer l'Hypermarché Mc do ?
va savoir...
à défaut d'être démonstratif sur le plan du droit,
il a surement vocation à transformer les usages

--
www.juristprudence.fr.st (site de doit social - accès gratuit sans mot de
passe)

1 réponse

Kenny
www.juristprudence.fr.st a formulé ce lundi :
"Séb." a écrit dans le message de
news:cb746m$5f2$
Au mac do, si tu emportes tu ne peux pas en théorie manger sur place, si
tu manges sur place tu peux mettre tes burgers dans ton sac et te
barrer. Différence : service de table + nettoyage + poubelles ....
L'hyper ne peut pas te facturer à 19.6 il n'a pas fiscalement vocation à
te fournir un service de restauration

peut-être que kenny veut inventer l'Hypermarché Mc do ?
va savoir...
à défaut d'être démonstratif sur le plan du droit,
il a surement vocation à transformer les usages

merci pour cette prestation qui fait une fois de plus avancer le
debat... (en plus d'etre hors fil)

--
Kenny
news arobase legros.tk