Re: Consommation de produits en grande surface

www.juristprudence.fr.st
"Kenny" <news*enlevez-ceci-pour-ecrire*@legros.tk> a écrit dans le message
de news:mn.b3f87d46b06bdc85.13663@legros.tk...
> Donc on est bien d'accord par rapport a ma premiere affirmation que
> notre interlocuteur anonyme conteste / ... /

tu n'as donc rien compris à l'humour de Seb ?
cela ne me surprend pas

relis la totalité de sa contribution, il tourne ta thèse en dérision

--
www.juristprudence.fr.st (site de doit social - accès gratuit sans mot de
passe)

Kenny
www.juristprudence.fr.st a pensé très fort :
[...]

dans sa derisions il amenent bien plus de reponses que toi en 36 post
alors ça me va

--
Kenny
news arobase legros.tk
Kenny
(supersedes )

[...]

et comme je t'ai dit avoir raison ou pas rien a faire, c'est le fait de
denigrer gratuitement sans avoir rien apporté que je ne supporte pas,
c'etait tout...

--
Kenny
news arobase legros.tk
www.juristprudence.fr.st
"Kenny" <news*enlevez-ceci-pour-ecrire*@legros.tk> a écrit dans le message
de news:
www.juristprudence.fr.st a pensé très fort :
et comme je t'ai dit avoir raison ou pas rien a faire,

oh le faux cul !
tu cherches une porte de sortie, tu ne trompes personne, assume la vanité de
ton insistance antérieure

c'est le fait de
denigrer gratuitement sans avoir rien apporté que je ne supporte pas,
c'etait tout...

faux,
a) je ne t'ai pas dénigrer, tu le prétends là est la nuance
b) relis ta propre volumineuse production de message : tu as développé une
argumentation particuli-rement erronée
et d'ailleurs tu as fini par devoir en faire l'aveu

cette histoire de dénigrement ne te sers désormais que de prétexte pour
tenter de justifier la stérilité de ton attitude

tu passes donc d'un sujet de polémique à l'autre OK, mais je ne te céderai
RIEN !
Kenny
www.juristprudence.fr.st a écrit :
a) je ne t'ai pas dénigrer, tu le prétends là est la nuance

c'est vrai je cite "kenny est juste étudiant" post constructif en plus
de ne pas denigrer

b) relis ta propre volumineuse production de message : tu as développé une
argumentation particuli-rement erronée
et d'ailleurs tu as fini par devoir en faire l'aveu

Oui je me suis trompé et comme l'a dit un bon chretien "L'homme
n'apprend vraiment qu'en reconnaissant ses propres erreurs." cependant
je regrette qu'il ai fallu que quelqu'un se substitue a ta mediocrité
pour avancer les arguments me permetant de voir que la pratique te
donnait raison...

--
Kenny
news arobase legros.tk
www.juristprudence.fr.st
[...]

si j'avais écrit : Kenny est une espèce d'entêté ou bien il ne comprend rien
ou encore il cherche une piètre excuse pour se sortir du pétrin où il s'est
mis,
là, si j'avais écrit ça, tu pourrais invoquer la notion de dénigrement...
éventuellement
MAIS
je n'ai fait que cité ce que tu avais antérieurment déclaré !
donc tu te dénigres toi-même ? sois logique... pour une fois.

[...]

hi hi hi ! donc tu as des carences pour comprendre que j'ai raison
et c'est moi qui suis médiocre

quelle parfait degré de bonne foi !
tu as d'autres "perles" de ce genre en stock ?
continues, tu me ravies
Kenny
aller repart dans ton troll

veux pas refaire un fil de discussion de 30 posts avec un mec (fille ou
autre) qui tourne en rond et ne cherche que le troll

apres tout tu n'est QU'un anonyme....

--
Kenny
news arobase legros.tk

Kenny
www.juristprudence.fr.st a émis l'idée suivante :
c'est ça, fuis... à court d'arguments

Le problème avec l'amélioration personnelle, c'est savoir exactement
quand arrêter.
[David Lee Roth]

--
Kenny
news arobase legros.tk
www.juristprudence.fr.st
et en mentionnant cela tu t'arrêtes ou tu continue ?
tu excelles plutôt dans l'art de prétendre une chose et de faire aussitôt
son contraire;
assume
ne te dissimule pas derrière une citation.

--
> [...]

> c'est ça, fuis... à court d'arguments

Le problème avec l'amélioration personnelle, c'est savoir exactement

Kenny
j'essaie juste de mettre une dimension culturel au troll !

--
Kenny
news arobase legros.tk