Re: contre polarité

Le
Alain Bultez
"Alain Bultez" <bulteza@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

> "Thierry VIGNAUD" <thierry.vignaud@no-spam_laposte.net> a écrit dans le
> message de news:6ahhh59tpjftor5m0ulcrsef2leha430ei@4ax.com

> Pourtant 7/8 > 2/3 > 1/2.

Par exemple: Je reçois le R1 avec un niveau de 70%, une qualité de 96% pour
un FEC de 2/3,le mux Belge (RTBF) avec un niveau de 52%, une qualité de 97%
pour un FEC de 3/4, et le mux Belge Flamand (BRT) avec un niveau de 60%, une
qualité de 0% pour un FEC de 1/2 (en fait là je n'ai pas d'image, sauf de
temps en temps, quand la propagation est bonne, de bonne heure le matin, par
temps sec et ensoleillé, mais ça pixellise à tout-va).
Francois
Le #20697851
là tu n'es plus sur sat mais sur TNT
il faut une antenne supplémentaire pour les flamands dont l'émetteur
est différent

"Alain Bultez" 4b18e11c$0$939$

"Alain Bultez"

"Thierry VIGNAUD" message de news:
> [...]

par
temps sec et ensoleillé, mais ça pixellise à tout-va).

Le #20698021
"Francois" news:4b1a06e3$0$893$
là tu n'es plus sur sat mais sur TNT
il faut une antenne supplémentaire pour les flamands dont l'émetteur
est différent

J'ai.
Antenne polarisation verticale, sur Egem-Pittem, canal 22.
Francois
Le #20700401
mets un ampli

"Alain Bultez" 4b1a1892$0$1004$

[...]

Le #20700391
[...]

Le #20702511
"Francois" news:4b1a655f$0$983$
mets un ampli

Y'en a un (large bande, commun avec la RTBF). Mais je suis quand même à
environ 110km de l'émetteur (20kw). Et je ne parle pas Flamand. Donc pas
question de faire des frais supplémentaires...
Francois
Le #20704861
ils parlent aussi l'anglais
et il vaut mieux un ampli sélectif spécial flamands

"Alain Bultez" 4b1aa63a$0$971$