Re: Controler la robustesse des mots de passe dans un domaine NT4

Fidji
Je voudrais m'assurer que les utilisateurs ont bien un mot de passe
répondant au critères élementaires de sécurité (trivialité, robustesse etc).
Idéalement je voudrais un indice de robustesse pour tout partie des
utilisateurs du domaine.
Est-ce que vous connaissez un soft qui fait cela ?

JacK [MVP]
Le 1/06/2005, Fidji a supposé :
[...]

'lut,

Ce n'est pas très difficile de se rendre compte de visu s un mot de
passe est solide ou non ;)

Ici un test en ligne : http://www.alaide.com/outils_testmotdepasse.php

Ce qui serait marrant, c'est que le gars enregistre tous les pwd, les
IP, etc.... :-D

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK

Fidji

Le 1/06/2005, Fidji a supposé :

--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security http://websecurite.org
[...]

Je ne parle pas de tester un mot de passe, mais tous les mots de passe.
Cela suppose de les décrypter et de rendre par exemple le temps de
décryptage
comme indice de robustesse