RE: cours des OPCVM

fred
Bonjour,

En réponse au post de Sulpice du 13/01/06 "cours des OPCVM", je confime que
j'ai installé et testé le patch de mise à jour pour Money 2002 proposé sur
le site de M$, et ça marche!
Je peux désormais mettre mon portefeuille à jour en ligne!
J'aurais dû le faire bien plus tôt... GREU GNEU MUHM !!!!

Fred

Michel Maman
Bonjour,

Je me suis peut être trompé sur la version minimum de Money capable
d'actualiser en ligne les sicavs.
Cependant, il me semble qu'il restait un problème avec ce patch.
Vérifiez la liste des placements sélectionnés pour la mise à jour des cours.
Les sicavs devraient être décochées.
Il est donc nécessaire de les recocher avant chaque actualisation.
(comme les sicavs ne sont pas actualisées quotidiennement comme les actions
vous pouvez ne les recocher qu'une à 2 fois par semaine)
Je n'ai plus cette version et je ne peux donc pas vérifier cette
information.

Cordialement.

Michel

"fred" a écrit dans le message de news:
OI07f%
[...]

Sulpice
"Michel Maman" a écrit dans le message de

> [...]

> Je peux désormais mettre mon portefeuille à jour en ligne!
> J'aurais dû le faire bien plus tôt... GREU GNEU MUHM !!!!

Bonjour,
Si ce patch est celui qui permet d'utiliser les codes ISIN, je le connais !
C'est celui qui, chez moi tout au moins, ajoute systématiquement FR: aux
codes tapés et empêche d'actualiser les SICAV qui n'ont pas de code
"Money-technique" du type FR:ABC.
Ma méthode utilisant un éditeur hexa fonctionne et noftal a pu vérifier
samedi dernier qu'elle permettait d'entrer les bons codes, sauf que sa
version Money 2000 n'a jamais pu actualiser une SICAV, ni en Sicovam ni en
ISIN ! Il fallait pour cela souscrire un abonnement payant à un site
boursier.
Sulpice