Re: De Loana à Nicolas

Claudio Bonavolta
On 23 mai, 11:15, FiLH <f...@filh.org> wrote:

> Il est crisp=E9,
> Il a l'air tout bloqu=E9 par le drapeau.
> Il est tourn=E9 vers la gauche hein.. : son corps dit le contraire de
> ce que dit sa t=EAte.
> Le bouquin en fond de visage avec le machin dor=E9 au coin de
> l'oeil...
>
> FiLH
>
> --
> FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
> Web:http://www.filh.org e-mail f...@filh.org
> FAQ fr.rec.photo :http://frp.parisv.com/
> Sitafoto la photo a Bordeaux :http://sitafoto.free.fr/

Warrin doit =EAtre un socialo pour le photographier comme =E7a ... :-)

Z'=EAtes s=FBr qu'il n'a pas photographi=E9 sa statue au mus=E9e Gr=E9vin ?
Me para=EEt un chouillas statique le Nicolas ...

Heureusement qu'il a pris un photographe "people", je n'ose pas
imaginer s'il =E9tait pass=E9 chez Harcourt, on aurait probablement eu la
poussi=E8re en plus ... :-)

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Ricco

On 23 mai, 11:15, FiLH wrote:
Jean-Pierre Roche writes:
In article <465330cb$0$27394$,
Emma wrote:

je viens de voir la photo officielle à la télé :
et bê, elle est MOCHE !!!
+1

Elle est pas moche, elle est affreuse.

Il est crispé,
Il a l'air tout bloqué par le drapeau.
Il est tourné vers la gauche hein.. : son corps dit le contraire de
ce que dit sa tête.
Le bouquin en fond de visage avec le machin doré au coin de
l'oeil...

FiLH

Web:http://www.filh.org e-mail
FAQ fr.rec.photo :http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux :http://sitafoto.free.fr/

Warrin doit être un socialo pour le photographier comme ça ... :-)

Z'êtes sûr qu'il n'a pas photographié sa statue au musée Grévin ?
Me paraît un chouillas statique le Nicolas ...

Heureusement qu'il a pris un photographe "people", je n'ose pas
imaginer s'il était passé chez Harcourt, on aurait probablement eu la
poussière en plus ... :-)

si tu regarde la photo de campagne, celle de l'affiche, moi, ca m'avait
étonné qu il soit excentré a gauche, je trouve pas ca tres chouette, celle
du drapeau, je n'arrive pas a retrouver le lein et sur internet ils en parle
et j'arrive pas a en trouver une, mais Filh en parle au dessus et ca semble
bien correspondre à ce dont je me souviens
Celle de Giscard etait pas mal, j'avais trouvé, c'etait JH Lartigues, non ?

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Daniel Rocha
Claudio Bonavolta wrote:
Z'êtes sûr qu'il n'a pas photographié sa statue au musée Grévin ?
Me paraît un chouillas statique le Nicolas ...

Normal... Il a été photographié à 1/2000s :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com