Re-demande de connexion

Le
labricole
Salut à tous
depuis qqs temps j'ai un petit pb avec wanadoo sur un PC, après avoir
deconnecté d'internet, il me demande si je veux me connecter et ça tout le
temps après que j'ai été sur le NET.
Mais si je démarre le PC et si je ne me connecte pas il ne le fait pas,
Pourquoi il y a un truc !!!
merci des conseils
@+
Az Sam
Le #1186164
"labricole" 475e7bbc$0$5088$
[...]

et ce n'est pas ici que tu a le plus de chances de le trouver.
Je te conseillerais de poster soit sur news:fr.comp.securite.virus
ou bien news:fr.comp.os.ms-windows
ou encore news:fr.comp.sys.pc

sinon il y a tous les groupe Microsoft sur le serveur gratuit
news.microsoft.com

--
Cordialement,
Az Sam.

labricole
Le #1186163
Merci et bonne soirée
@+
personnel
Le #1186162
Le Tue, 11 Dec 2007 20:13:29 +0100, labricole a écrit :

Merci et bonne soirée
@+

Bonjour!

Et pourquoi ne pas demander à orange directement!
Leur abonnement, c'est loin d'être cadeau...
Et ils ont une hotline dédiée avec du personnel.

Bon ok, j'raconte mais vie, mais pour vous;-)

Il y a une quinzaine de jours, un ami nouvel abonné en dégroupage
partiel chez orange avait le même soucis!
Au départ, il était pas content de moi, j'lui ai dis soucis avec
l'équipement le relais de la livebox n'arrêtait pas de se faire entendre!
Connexion&déconnexion , ce genre de clignotement c'est pour le sapin de
noel, c'est ce que j'ai diagnostiqué!
Depuis changement de box et tout fonctionne.
Et depuis, je suis de nouveau en bon terme avec mon ami!

Je sais, c'est dur à entendre, mais une panne, ça existe, même sur un
équipement neuf, avec ligne téléphonique neuve, électricité idem et
ordinateur windows vista dernier cri, na, c'est dit!
Et ce n'est pas votre faute, même une machine neuve peut être en panne
pour de vrai dans la vrai vie!

A+

jpierre

personnel
Le #1186159
Le Wed, 12 Dec 2007 21:17:22 +0100, Jambedours a écrit :

personnel $:

Il y a une quinzaine de jours, un ami nouvel abonné en dégroupage
partiel chez orange avait le même soucis!

Ca se présente comment le dégroupage partiel Orange ?

Ben , simple, comme la zone géographique concernée ne permet pas le
dégroupage total, il y a possibilité d'un dégroupage partiel, donc
accès au partage sur une ligne de téléphone du téléphone &fax
classique, d'un accès adsl haut débit!
Dans le cas de cet ami il paye 2 abonnements orange: 1 ligne+ l' adsl.
Il aurait pu aussi, dans l'aisne choisir orange rtc+alice qui fonctionne
et est bien implémenté dans le département.
Mais bon, 2 abonnements dans tous les cas!
Bon avec l'arrivée du très très haut débit fibre optique, certains
voudraient bien qu'en ville aussi cela deviennent aussi cher que dans nos
campagnes, biz:-((((

Mais bon le but de mon blabla, c'est juste de dire qu'il ne faut pas
négliger le fait, le fai(sic) qu'une machine même neuve peut être en
panne, une machine ne fonctionnant toujours bien qu'entre 2 pannes.

A+

jpierre

Jambedours
Le #1186158
personnel $:

Il y a une quinzaine de jours, un ami nouvel abonné en dégroupage
partiel chez orange avait le même soucis!

Ca se présente comment le dégroupage partiel Orange ?

Jambedours
Le #1186054
personnel $:

[...]

Donc non dégroupé :-)

Il aurait pu aussi, dans l'aisne choisir orange rtc+alice qui fonctionne
et est bien implémenté dans le département.

Donc dégroupé partiel Alice :-)