Re: démarrage Tomtom sur pda dell Axim

Transalp
Charlot, tu crois qu'il est bon ton Yakumo ??? Il est tellement rapide que
tu le revends, enfin, tu le brades.
Tu me fais vraiment marrer des fois. Si tu avais bien lu mon post précédent,
tu aurais vu que la lenteur d'initialisation venait de TOMTOM 5
principalement.

C'est sur, pour faire le trajet de la foret à Montreuil, tomtom connait le
chemin par coeur.

73 QRO l'ami, à bientot sur la courgette. Ragnagna.

> "Runge" <philsa@bigfoot.com> a écrit dans le message de news:
> 43365851$0$17205$8fcfb975@news.wanadoo.fr...

Runge
Il est excellent
revendre ne signifie pas que le matos est mauvais.
On a le droit d'upgrader

"Transalp" a écrit dans le message de news:
4336b9de$0$16079$
[...]

43365851$0$17205$