Re: démarrage Tomtom sur pda dell Axim

3 réponses
Transalp
Bonsoir,

Le problème ne semble pas lié au Dell Axim ou autre PDA. J'ai constaté le
même problème avec un Navigator 6500.
En fait la version 5 de TomTom est très laborieuse, et je n'exagère rien.
Sur le même appareil en version 3.xx, le GPS est très vite initialisé.
Tout le monde (enfin une majorité) dit du bien de cette version, j'en suis
fort déçu.
Quant à déconnecter/reconnecter le pda sur sa station d'accueil, cela ne
changera rien pour la rapidité d'initialisation du gps.

Je suis preneur de tous commentaires sur TOUS les softs de navigation
pocket, les ayant quasiment tous essayés, et aucun n'est parfait et/ou
complet.

3 réponses

Runge
Ben voui quand on a du mauvais matos
C'est long

"Transalp" a écrit dans le message de news:
43359a1f$0$21281$
Bonsoir,

Le problème ne semble pas lié au Dell Axim ou autre PDA. J'ai constaté le
même problème avec un Navigator 6500.
En fait la version 5 de TomTom est très laborieuse, et je n'exagère rien.
Sur le même appareil en version 3.xx, le GPS est très vite initialisé.
Tout le monde (enfin une majorité) dit du bien de cette version, j'en suis
fort déçu.
Quant à déconnecter/reconnecter le pda sur sa station d'accueil, cela ne
changera rien pour la rapidité d'initialisation du gps.

Je suis preneur de tous commentaires sur TOUS les softs de navigation
pocket, les ayant quasiment tous essayés, et aucun n'est parfait et/ou
complet.

pascal sagnes
et c'est quoi le "bon" matos, au même prix, bien sûr ?

je dois en acheter plusieurs pour ma boite et je suis très interessé par la
réponse

"Runge" a écrit dans le message de news:
43365851$0$17205$
Ben voui quand on a du mauvais matos
C'est long

"Transalp" a écrit dans le message de news:
43359a1f$0$21281$
Bonsoir,

Le problème ne semble pas lié au Dell Axim ou autre PDA. J'ai constaté le
même problème avec un Navigator 6500.
En fait la version 5 de TomTom est très laborieuse, et je n'exagère rien.
Sur le même appareil en version 3.xx, le GPS est très vite initialisé.
Tout le monde (enfin une majorité) dit du bien de cette version, j'en
suis
fort déçu.
Quant à déconnecter/reconnecter le pda sur sa station d'accueil, cela ne
changera rien pour la rapidité d'initialisation du gps.

Je suis preneur de tous commentaires sur TOUS les softs de navigation
pocket, les ayant quasiment tous essayés, et aucun n'est parfait et/ou
complet.

Runge
Malgré ton ton ironique, je te réponds
Achète du sirf III

"pascal sagnes" a écrit dans le message de news:
43368e19$0$9740$
et c'est quoi le "bon" matos, au même prix, bien sûr ?

je dois en acheter plusieurs pour ma boite et je suis très interessé par
la réponse

"Runge" a écrit dans le message de news:
43365851$0$17205$
Ben voui quand on a du mauvais matos
C'est long

"Transalp" a écrit dans le message de news:
43359a1f$0$21281$
Bonsoir,

Le problème ne semble pas lié au Dell Axim ou autre PDA. J'ai constaté
le
même problème avec un Navigator 6500.
En fait la version 5 de TomTom est très laborieuse, et je n'exagère
rien.
Sur le même appareil en version 3.xx, le GPS est très vite initialisé.
Tout le monde (enfin une majorité) dit du bien de cette version, j'en
suis
fort déçu.
Quant à déconnecter/reconnecter le pda sur sa station d'accueil, cela ne
changera rien pour la rapidité d'initialisation du gps.

Je suis preneur de tous commentaires sur TOUS les softs de navigation
pocket, les ayant quasiment tous essayés, et aucun n'est parfait et/ou
complet.