re : Dit.exe

remjes
Bonjour,
après recherche sur google, cette application permet la gestion des
lecteurs
multicartes comme les lecteurs de carte d'appareil photos (Compact flash,
SD
....).
Si tu n'as pas ce genre d'appareil, il ne sert à rien.

Cdt

Boulhaya
"remjes" a écrit dans le message de
news: 423200ff$0$1215$
[...]

Merci pour ces précisions. Ayant un lecteur multicartes, je vais

réactiver Dit.exe que j'avais mis hors-circuit en raison des indications
de Google qui me renvoyaient sur des listings HiJackThis auxquels je ne
comprenais rien.
--
Bien cordialement Boulhaya

Pour une réponse en privé, laissez les gants de boxe au vestiaire

« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème »
Devise Shadok