Re: DLL manquante !

CJN
chez moi, (XP+ office 97, excel 97 mis à jour, il y a 2 jours) : rien dans MS setup, et pourtant dans office10, il y a
le registration ID de word 2000, mais dans office8,0, il n'y a rien...

et sur mon autre ordi, avec win 98 et ma version d'excel 97 non à jour, je n'ai rien de Registration ID
dans regedit, mais sur le splash screen et sur le ?>About Microsoft Excel, il y les renseignements que je souhaite
réinscrire sur l'ordi où j'ai XP !!

CJN

JpPradier
Pour le RegID, je ne sais pas, mais pour les autres, il faut peut-etre les créer justement pour les
avoir. Sauve ta BdR et fait l'essai à l'endroit ou je t'ai dis.

j-p
CJN
çà ne marche pas !
j'ai "scanné" regedit sur mon ancien ordi avec regseeker, mettant le N° d'enregistrement
d'excel, et il ne le trouve pas :
je suis persuadé que c'est inscrit à l'intérieur des anciennes DLL, mais je ne dois pas avoir le bon logiciel pour lire
les infos d'une DLL !

merci quand même

CJN