RE doubleclick

Le
Le Novice °¿°
Michel avait écrit :

>Salut à tous
>Presque tout est dans le titre une espèce de vacherie qui m'oblige
à cliquer à tout va
>Détecté (pas toujours) par Spybot, supprimé, et . le revoilou !!!
>Toute idée sera la bienvenue
>D'avance merci et bon WE à tous
>Michel

Bonsoir

Doubleclick est une régie publicitaire
Sur le Web, Doubleclick a de nombreux clients !
Et parmis ces clients on trouve pas mal de Fournisseurs d'Accés Internet
!
( Comme Orange, par exemple )

Je cite le Site de mon ami Jesses :
--
Doubleclick est un parasite distributeur de cookies traceurs !
Vous récuperez ces cookies traceurs, quand vous visitez une page Web

Pour interdire de séjour Doubleclick, de votre PC
2 Solutions :

1- Gérer le Fichier Hosts :
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Bases/FichierHosts.htm

OU

2- Télécharger et installer SpywareBlaster :
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/SpywareBlaster.htm

SpywareBlaster est trés simple d'utilisation, son utilisation se résume
à 2 clics de souris !
Un clic de souris pour la mise à jour, et un autre clic de souris pour
la vaccination

SpywareBlaster ne tourne pas en tache de fond !
( Il ne ralentit donc pas le Système )
Son action est uniquement préventive
--
Le Novice °¿°
Le Novice °¿°
On 5 oct, 22:09, "Le Novice °¿°" wrote:
[...]

Merci à toi "Le Novice" .... pas si novice que çà !!
Grâce à tes recommandations, j'ai pu me débarasser de la bêbête . ...
pourvu que çà dure !!!
Merci et excellent week end
Michel