Ré-ecrire un texte automatiquement

Le
GuillaumeS
Bonjour,

Comment faire en sorte d'afficher un texte dans une fenêtre et de
pouvoir ensuite faire en sorte de le modifier lorsqu'on le souhaite
par une fonction ? En fait Ré-ecrire un autre texte à la place.

Voici mon code actuel pour la partie WM_PAINT

case WM_PAINT:
{
HBITMAP hBmp;
HDC hdc;
PAINTSTRUCT ps;
hBmp=LoadBitmap(hinst,"MyPicture");
hdc = BeginPaint(hwnd, &ps);

SetBkMode(hdc, TRANSPARENT);

TextOut(hdc, 10, 515, message1, lstrlen
(message1));
TextOut(hdc, 420, 485, message2, lstrlen
(message2));

EndPaint(hwnd, &ps);
DeleteObject(hBmp);
return 0;
}

J'utilise 2 variable globale message1 et message2 comme chaîne de
caractere, que je modifie dans une autre fonction quand je le
souhaite.
Le message s'affiche bien mais seulement lorsque je réduit ma fenetre
dans la barre des tâches puis que je la maximise à nouveau. Le
rafraichissement ne se fait pas tout seul.

Que puis-je faire??

Merci
Questions / Réponses high-tech
Sylvain SF
Le #19595851
GuillaumeS a écrit :

[...]

faite un InvalidateRect(hWnd, NULL, TRUE); après avoir modifié
vos globales messagei, cela provoquera l'auto-envoi d'un WM_PAINT
qui redessinera avec les bons messages.

SF.