Ré-ecrire un texte automatiquement

Le
GuillaumeS
Bonjour,

Comment faire en sorte d'afficher un texte dans une fentre et de
pouvoir ensuite faire en sorte de le modifier lorsqu'on le souhaite
par une fonction ? En fait R-ecrire un autre texte la place.

Voici mon code actuel pour la partie WM_PAINT

case WM_PAINT:
{
HBITMAP hBmp;
HDC hdc;
PAINTSTRUCT ps;
hBmp=LoadBitmap(hinst,"MyPicture");
hdc = BeginPaint(hwnd, &ps);

SetBkMode(hdc, TRANSPARENT);

TextOut(hdc, 10, 515, message1, lstrlen
(message1));
TextOut(hdc, 420, 485, message2, lstrlen
(message2));

EndPaint(hwnd, &ps);
DeleteObject(hBmp);
return 0;
}

J'utilise 2 variable globale message1 et message2 comme chane de
caractere, que je modifie dans une autre fonction quand je le
souhaite.
Le message s'affiche bien mais seulement lorsque je rduit ma fenetre
dans la barre des tches puis que je la maximise nouveau. Le
rafraichissement ne se fait pas tout seul.

Que puis-je faire??

Sylvain SF
Le #19595851
GuillaumeS a écrit :

Comment faire en sorte d'afficher un texte dans une fenêtre et de
pouvoir ensuite faire en sorte de le modifier lorsqu'on le souhaite
par une fonction ? En fait Ré-ecrire un autre texte à la place.

Que puis-je faire??

faite un InvalidateRect(hWnd, NULL, TRUE); après avoir modifié
vos globales messagei, cela provoquera l'auto-envoi d'un WM_PAINT
qui redessinera avec les bons messages.

SF.