Re:egalité hommes-femmes URGENT

2 réponses
pascale
tel 0825 396 396 sur reforme retraite fonction publique ( issus du site
du ministere de la fonction publique www.fonction-publique.gouv.fr

pascale

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Tue Jan 27 13:49:43 2004 depuis l'IP : cache-frr-ac10.proxy.aol.com [VIP 5734150]

2 réponses

bonjour
je ne pense que cela soit le bon endroit pour y trouver une réponse ... n'y
a-t-il pas en fait une saisine de la cour europeenne de justice à effectuer
pour faire valoir ce droit ?
je dis ça je n'en sait rien ...mais je ne trouve aucun renseignement la
dessus
"pascale" a écrit dans le message news:
bv5mp7$akr$
tel 0825 396 396 sur reforme retraite fonction publique ( issus du site
du ministere de la fonction publique www.fonction-publique.gouv.fr

pascale

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Tue Jan 27 13:49:43 2004 depuis l'IP : cache-frr-ac10.proxy.aol.com

[VIP 5734150]
bonjour
en fait j'ai trouvé ...
taper "arret mouflin" dans un moteur de recherche

"pascale" a écrit dans le message news:
bv5mp7$akr$
tel 0825 396 396 sur reforme retraite fonction publique ( issus du site
du ministere de la fonction publique www.fonction-publique.gouv.fr

pascale

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Tue Jan 27 13:49:43 2004 depuis l'IP : cache-frr-ac10.proxy.aol.com

[VIP 5734150]