Re: eine super seite

L'atelier webdesign
------=_Part_21208_7003473.1176826964297

Bonsoir,

Je suis nouveau depuis la semaine derni=E8re sur la liste, que je trouve tr=
=E8s
int=E9ressante.
Ce genre de message ci-dessous arrive souvent?
J'esp=E8re que non...

Amiti=E9s et salutations aux debianistes,
Dominique

--=20
Dominique B=E9dier

Webdesigner - Photographe
mailto:contact@latelierwebdesign.ch
http://www.latelierwebphoto.com
http://www.latelierwebdesign.ch

2007/4/17, info < info@gmx.de>:

> alles frei und kostenlos , nur f=FCr erwachsene. amateure, profi , bild=
er
> und videos:
>
> http://www.porn-reactor.de.vu

------=_Part_21208_7003473.1176826964297

Bonsoir,<br><br>Je suis nouveau depuis la semaine derni=E8re sur la liste, =
que je trouve tr=E8s int=E9ressante.<br>Ce genre de message ci-dessous arri=
x debianistes,
aphe<br>mailto:<a href=3D"mailto:contact@latelierwebdesign.ch" target=3D"_b=
lank" onclick=3D"return top.js.OpenExtLink(window,event,this)">contact@late=
lierwebdesign.ch
</a><br><a href=3D"http://www.latelierwebphoto.com/" target=3D"_blank" oncl=
ick=3D"return top.js.OpenExtLink(window,event,this)">http://www.latelierweb=
photo.com
</a><br><a href=3D"http://www.latelierwebdesign.ch/" target=3D"_blank" oncl=
ick=3D"return top.js.OpenExtLink(window,event,this)">http://www.latelierweb=
f=3D"mailto:info@gmx.de" target=3D"_blank" onclick=3D"return top.js.OpenExt=
Link(window,event,this)">

"border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padd=
ing-left: 1ex;">

=20
=20
=20
ign=3D"left">
=20
ign=3D"left">
=20
erwachsene. amateure, profi , bilder und videos:</font>
ign=3D"left">
=20
ign=3D"left">
e.vu/" target=3D"_blank" onclick=3D"return top.js.OpenExtLink(window,event,=
this)">http://www.porn-reactor.de.vu

------=_Part_21208_7003473.1176826964297--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Klaus Becker
Am Dienstag, 17. April 2007 18:22 schrieb L'atelier webdesign:
Bonsoir,

Je suis nouveau depuis la semaine dernière sur la liste, que je trouve très
intéressante.
Ce genre de message ci-dessous arrive souvent?
J'espère que non...

non, c'est plutôt rare. Je suis aussi abonné à la liste en langue all emande et
à une liste KDE-Debian, et sur les 2 liste, le même messag est passé aussi.

ciao
Klaus

Amitiés et salutations aux debianistes,
Dominique

Serge Cavailles
Le mardi 17 avril 2007 18:22, L'atelier webdesign a écrit :
Bonsoir,

[...]

Non, ça reste rare.

Pour info, chacun peut contribuer au nettoyage de la liste, il suffit de se
rendre sur les archives de la liste[1], de retrouver le mail incriminé, d e
l'afficher et de cocher le bouton 'report as spam' en haut à droite de la
page.

[1] http://lists.debian.org/debian-user-french/

Amitiés et salutations aux debianistes,

Bienvenue :)

--
Serge
Pascal Hambourg
Salut,

Klaus Becker a écrit :
Am Dienstag, 17. April 2007 18:22 schrieb L'atelier webdesign:

Ce genre de message ci-dessous arrive souvent?

Non. L'important est d'éviter d'y répondre, et si on le fait quand même,
de ne pas citer son contenu dans la réponse afin de ne pas amplifier la
pollution, et de faire en sorte que les lecteurs qui ont été épargnés
grâce à leur antispam (comme moi) ne le voient pas quand même.

non, c'est plutôt rare. Je suis aussi abonné à la liste en langue allemande et
à une liste KDE-Debian, et sur les 2 liste, le même messag est passé aussi.

Idem dans les autres listes Debian auxquelles je sui abonné. Ça a dû
arroser toutes les listes Debian.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Glennie Vignarajah
--nextPart1703370.nETmTf06O3

Le Tuesday 17 April 2007, L'atelier webdesign("L'atelier webdesign"
) a écrit:
[...]

Si cela arrive encore, surout évitez de répondre à ML avec les liens
listés dans ce genre de messages. Au mieux, votre post sera rejeté
et au pire il risque de fausser l'apprentissage Baysien!
A+

--
Glennie Vignarajah
http://www.glennie.fr