RE ENREGISTRER PAGE WEB

sos
COUCOU, BONJOUR A TOUS,

Je suis désolé de vous embeter encore, mais j'ai essayer de faire tout ce
que vous m'avez dit pour enregistrer les pages web : enregistrer sous fichier
MHT..., mais rien de bon, quand j'arrive à enregistrer quelque chose, ce
n'est jamais complet, j'ai souvent le texte, mais j'ai une croix rouge à la
place de l'image.
Quand je fais un copié coller sur world, je n'ai jamais les images...

Merci encore de votre aide. Petit rappel je suis nulle en informatique,merci
de ne pas employer de mots que je ne pourrais pas décoder,lol.

Gros bisous à tous

Ypoons
[...]

Salut sos

Il eut mieux valu que tu restes dans le même fil de discussion...
mébon (©) on va faire avec.

Les gestionnaires des sites web ont la possibilité d'empêcher le
téléchargement de tout ou partie de leur contenu.

Si tu nous disais quelle page tu veux enregistrer, qu'on fasse
l'essai ?

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]

Claude LaFrenière
Bonjour *sos* :

[...]

Baaaaahhh!

Eh Mademopiselle sos: utiliser le bon outil...

Pas InterNUT Expl'horreur !

Prend Firefox là:
http://www.geckozone.org/telechargement/

et ajoute cette extension: Scrap Book, là:
http://extensions.geckozone.org/ScrapBook

Comme ça tu peuix télécharger une page web, la conserver
et faire les modifications que tu veux pour ton usage ...

De plus arrête de dire ça:

je suis nulle en informatique

« C'est en jouant de la cithare qu'on devient citharède.»
Aristote de Stagire

Allez HOP : plonge ! On ne reste pas débutant toute sa vie.

:)

P.S.

Utilise un client Nntp plutôt que de passer par le site web.

Voici comment faire avec Outlook Express:

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Config_NewsGroups.htm
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Utiliser_NewsGroups.htm
+
ceci pour ne pas citer en gros verrat:
OE-QuoteFix:
http://home.in.tum.de/~jain/software/oe-quotefix/

OU (beaucoup mieux)

Mes News :
http://www.mesnews.net/index.php

40tude Dialog:
http://www.40tude.com/dialog/

--
Claude LaFrenière :-{ mvp
http://climenole.wordpress.com/

sos
merci beaucoup ypoons pour ta réponse, les pages que j'enregistre sont sur
"groupes" je vais dans ma boite hotmail, et ensuite je clique sur "groupes",
et je choisis la rubrique qui me plait, et je visite.
Le pire de tout, c'est que jusqu'à maintenant je réussissais à les
enregistrer, et d'un coup plus rien... J'ai pensé à ce que tu me disais sur
les codages, alors, j'ai demandé directement à la responsable du groupe, et
elle m'a dit ne pas comprendre, les copies sont autorisées. Je suis retournée
pour remettre en "enregistrement" des pages que j'avais déjà mises en mémoire
et meme imprimée, mais là surprise, rien à faire, je ne peux vraiment pas les
mettre en mémoire. C'est à en perdre son latin,* ouf, je peux pas le perdre,
je ne l'ai pas appris,lol.*
Merci beaucoup du temps passé à me répondre.
Bisous

Merci jacques pour ta réponse, mais je ne voudrais pas quitter internet
explorer, car installer firefox me parait compliqué; je ne voudrait pas
mettre tout en l'air"je me connais"lol
bisous

PAR CONTRE J'AI UN AUTRE PROBLEME. QUAND J ALLUME MON ORDI UNE FENETRE
APPARAIT ET ME MARQUE" POUR PROTEGER VOTRE ORDINATEUR WINDOWS A FERME CE
PROGRAMME : EXPLORATEUR WINDOWS"???
QUAND JE VEUX ACTIVER SUPERCOPIER MON ORDINATEUR M INDIQUE QUE POUR PROTEGER
MON ORDI EXPLORER EXE A DECIDE DE FERMER???

Je n'y comprend plus rien,cela a t'il une incidence sur quelques programmes?
Cela vient de quoi?

Milles gros bisous pour celui ou celle qui pourra m'aider