RE...et...RE...RE...Restriction sur cet ordinateur...

Kasfipasherov
Devrais-je me lasser de poser une sempiternelle (plusieurs mois) question à
laquelle n'est apportée aucune réponse?... Je pense que cela doit être une
question extrêmement difficile... Où peut-être une personne sur un milliard
connaît la réponse!!!!... Eh ben, je la repose... quand-même...

Bonjour à tous
Il m'est impossible d'accéder à mes options d'E6, un message du genre "Cette
action a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet
ordinateur. Contactez votre administrateur Système"

C'est la première fois que cette chose m'arrive...

JacK [MVP]
Kasfipasherov a exposé le 31/05/2005 :
[...]

'lut,

Cette question a déjà été posée des dizaines de fois et la réponse
apportée des dizaines de fois sur ce groupe ou sur les groupes plus
appropriés concernant IE....

Des tas de logiciels, antispywares ou antipubs ont cette option, dont
Spybot et SpywareBlaster par exemple. Vois les logiciels que tu as
installés. Il peut s'agir aussi d'une GPO.

Le plus simple est d'utiliser PowerIE6 de Technicland qui a une option
pour réactiver si tu ne sais pas ce que tu as installé ou fait pour
bloquer l'accès.

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK

***FRGE***
Bonjour Kasfipasherov dans ton message tu nous as écrit ceci :

[...]

Si il s'agit d'une GPO procéder comme suit:

Menu démarrer / Exécuter
Tapez : gpedit.msc et cliquez sur OK
Dans la fenêtre qui s'ouvre (Stratégie de groupe) allez dans :
Configuration utilisateur / Modèles d'administration / Composants Windows /
Internet Explorer / Panneau de configuration de Internet.
Dans la fenêtre à droite, les 7 paramètres qui s'affichent doivent être à
l'état "désactivé", si ce n'est pas le cas il faut les désactiver.
Double click sur le premier de la liste et cocher "Désavtivé"
cliquez sur le bouton "Paramètre suivant et cocher " Désactivé"
Et ainsi de suite jusqu'au septième.
Cliquez sur OK.

--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur News Groups, merci.

Korrigan
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

Si il s'agit d'une GPO procéder comme suit:

Menu démarrer / Exécuter
Tapez : gpedit.msc et cliquez sur OK
etc...etc...

....et s'il a XP Home, il fait comment ? *gpedit.msc* n'est pas un
fichier de XP Home, en tous cas il n'est pas présent dans ma machine !
;-(

***FRGE***
Bonjour Korrigan dans ton message tu nous as écrit ceci :

....et s'il a XP Home, il fait comment ? *gpedit.msc* n'est pas un
fichier de XP Home, en tous cas il n'est pas présent dans ma machine !
;-(

Ce n'est pas précisé :-)
--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur News Groups, merci.

Pierre TORRIS
Korrigan a écrit dans ce message
news:% :

[...]

Ben, il ira à cette adresse, tout comme vous pouvez le faire ;-)
http://www.astwinds.com/astuces/gpeditxphome.html

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]