Re: Firefox est dangereux

Le
Stephane CARPENTIER
*. -pipolin-. * wrote:

> Ta morale partisanne à deux sous tu peux te la garder !

Quelle morale ? Tu m'inventes des propos, je te dis que tu te gourres.
Il n'est pas question de morale.

Mais ça devient tellement habituel avec toi que je commence à êtr=
persuadé que tu es juste malhonnête, à ce point, ça ne peut plu=
s être
de l'incompréhension.
Questions / Réponses high-tech
*.-pipolin-.*
Le #22380641
Stephane CARPENTIER a présenté l'énoncé suivant :
*. -pipolin-. * wrote:

Ta morale partisanne à deux sous tu peux te la garder !

Quelle morale ? Tu m'inventes des propos, je te dis que tu te gourres.
Il n'est pas question de morale.

Mais ça devient tellement habituel avec toi que je commence à être
persuadé que tu es juste malhonnête, à ce point, ça ne peut plus être
de l'incompréhension.

voila suis tellement malhonnête que je pionce avec un pyjama rayé !!

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
> [...]
> être de l'incompréhension.

voila suis tellement malhonnête que je pionce avec un pyjama rayé !!

?
Il me semblait que les plus malhonnêtes portaient des costumes.