Re : forcer une dépendance manquante et inutile

1 réponse
Norbert Ponce
----_com.android.email_5853634184140040
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: base64
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----_com.android.email_5853634184140040
Content-Type: text/html; charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: base64
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----_com.android.email_5853634184140040--

1 réponse

Jean-Bernard EMOND
test
Le 05/01/2016 18:25, Norbert Ponce a écrit :
Faut-il envoyer les Casques Bleus ?

Bonne année tout de même !!!

a écrit :
Le 05/01/2016 16:03:36, Sylvain L. Sauvage a écrit :

> Si tu tiens absolument à ne pas avoir tort, remarquer qu’une
> réponse est insuffisante et truffée d’erreurs est effectivement
> du pinaillage…

Elle n’est pas insuffisante pour la question initiale, à laquelle je
répondais.
J’ai suggéré ça comme pis-aller, ce que j’ai signalé dès qu’il a
signalé le problème résolu.
Mais tu préfères être agressif dès qu’une réponse ne te convient pas,
et ce n’est pas la première que je te lis agressif.
Franchement, pète un coup, on n'est pas vendredi.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des
humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...