RE: Gestion de documents électronique sous Linux

CAPRON Romain
J'entends par l=E0 indexer tous un tas de documents divers et vari=E9s ( =
du RTF notamment) et pouvoir y acc=E9der via cet index...

Frédéric Bothamy
* CAPRON Romain [2004-08-24 13:31] :
> Quoting CAPRON Romain :

> Concrètement, qu'est-ce que tu entends par "gestion électronique de document" ?
> genre une base de données pour les docs d'une boite ? Travail en même temps sur
> le même fichier ?

J'entends par là indexer tous un tas de documents divers et variés ( du RTF notamment) et pouvoir y accéder via cet index...

Est-ce que swish++ correspondrait à ce que tu veux faire ? (voir
notamment cette page :
http://homepage.mac.com/pauljlucas/software/swish/features.html)

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Alain Tesio
On Tue, 24 Aug 2004 13:31:03 +0200
"CAPRON Romain" wrote:

J'entends par là indexer tous un tas de documents divers et
variés ( du RTF notamment) et pouvoir y accéder via cet index...

Alain Tesio
"CAPRON Romain" wrote:

J'entends par là indexer tous un tas de documents divers et variés
( du RTF notamment) et pouvoir y accéder via cet index...

(désolé pour le précédent parti trop vite)

Ca ressemble à un moteur de recherche, j'aime bien mnogosearch qui
peut indexer pas mal de formats en utilisant des convertisseurs vers du tex te.

Alain
Mezig

"CAPRON Romain" wrote:

[...]

What about DIG at :