Re: Got mit uns.

Le
Castagno
"Castagno" <Castagno@Castagno.invalid> a écrit dans le message de news:

> "Marie-L" <marie@mesnews.biz> a écrit dans le message de news:
> mn.1d777de5cfc25bc9.69891@mesnews.biz

T'as connue ça où, toi.. Tu as été SP.. ? :)
--
Questions / Réponses high-tech
Marie-L

T'as connue ça où, toi.. Tu as été SP.. ? :)

Non, l'homme avec qui j'étais. lol Je sais ce que le coach va dire ...
:o)

--
Marie-L
Saint Jipitoux
Marie-L a écrit :

T'as connue ça où, toi.. Tu as été SP.. ? :)

Non, l'homme avec qui j'étais. lol Je sais ce que le coach va dire ... :o)

Il ne dira certainement rien car moins de 3 minutes ça ne compte pas.
Castagno
Le #26114182
"Saint Jipitoux" lk4o5i$cl5$
Marie-L a écrit :

[...]

Tu lui diras juste, 3 minutes et plus de 30 ans..
--
Saint Jipitoux
Le #26114332
Castagno a écrit :

[...]

Quand on connaît la charcutière, non seulement on ne peut pas tenir
plus d'une ou deux minutes mais la jeunesse est un facteur aggravant.