Re: Help sur délai d'apparition des messages

zorglub666
Moi j'utilise Google groups pour lire les newsgroups et c'est le
bonheur. Rien =E0 voir avec Outlook Express. Mais il faut compter 4-6
heures pour que les messages apparaissent.

HyperDupont
Je pratique également Google groups, mais pluyôy pour la recherche.
Ce n'est pas le bonheur pour plusieurs raisons: le délai (4 à 5 h peut
parfois être nettement en dessous de la vérité) et le fait qu'il a du ml
à garder les fils, qu'il casse sans raison apparente, même quand le
posteur ne modifie pas le titre.

Webatou.net "casse" un peu moins, et voit les posts beaucoup plus tôt
(en fr en tout cas), mais ne fournit pas de service de recherche. Il
fournit aussi un ident anonyme (vu du NG seulment) comme Google pour
poster de façon discrete et non spammable.

Moi j'utilise Google groups pour lire les newsgroups et c'est le
bonheur. Rien à voir avec Outlook Express. Mais il faut compter 4-6
heures pour que les messages apparaissent.