Re: [HS] skype et son

1 réponse
Franck Sebbah
--=_61fbdf7a3cae41d4f8d6fea096c0430d
Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: 7bit

Bonsoir,
J'ai exactement le même problème sur une Ubuntu Hoavy...

-----Message d'origine-----
De : Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@free.fr>
Envoyé : Monday, 14. Feb 2005 23:29 +0100
A : debian-user-french@lists.debian.org
Sujet: [HS] skype et son

Salut,

J'ai tenté d'installer Skype 1.0 sur ma testing mais le son ne

fonctionne pas.

Je suis sous Gnome, j'ai essayé de faire esddsp skype comme indiqué

dans la doc du site Skype mais rien à faire...

Une idée? Suis-je le seul?

--=_61fbdf7a3cae41d4f8d6fea096c0430d
Content-Type: text/html; charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonsoir,<br />J'ai exactement le m=EAme probl=E8me sur une Ubuntu Hoavy...<=
br /><br /><br /><br>-- <br><br /><br><br><br><blockquote cite=3D"http://ma=
il.gnuline.com/modules/webmail2/sendmail.php?editmail=3D&forward=3D&replyto=
=3D60541&" class=3D"cite" type=3D"cite">-----Message d'origine-----<br />De=
: Ga=EBtan PERRIER &lt;gaetan.perrier@free.fr&gt;<br />Envoy=E9 : Monday, =
14. Feb 2005 23:29 +0100<br />A : debian-user-french@lists.debian.org<br />=
Sujet: [HS] skype et son<br /><br />Salut,<br />
<br />
J'ai tent=E9 d'installer Skype 1.0 sur ma testing mais le son ne<br />
fonctionne pas.<br />
<br />
Je suis sous Gnome, j'ai essay=E9 de faire esddsp skype comme indiqu=E9<br =
/>
dans la doc du site Skype mais rien =E0 faire...<br />
<br />
Une id=E9e? Suis-je le seul?<br /></blockquote>

--=_61fbdf7a3cae41d4f8d6fea096c0430d--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

afmdg
Franck Sebbah wrote:

Bonsoir,
J'ai exactement le même problème sur une Ubuntu Hoavy...

--

-----Message d'origine-----
De : Gaëtan PERRIER
Envoyé : Monday, 14. Feb 2005 23:29 +0100
A :
Sujet: [HS] skype et son

Salut,

J'ai tenté d'installer Skype 1.0 sur ma testing mais le son ne
fonctionne pas.

Je suis sous Gnome, j'ai essayé de faire esddsp skype comme indiqué
dans la doc du site Skype mais rien à faire...

Une idée? Suis-je le seul?

J'avais le son avec le 0.93 mais pas avec la 1.0.
La version 1.0.0.1 avait pas mal de bug et je ne sais pas si le paquet
debian a été mis à jour.
Une version 1.0.0.7 est mis en ligne sur le site de skype depuis hier.

Michel

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact