Re: iceweasel_firefox N° 29 version exécrable

Le
colonius
> [...]
> absolument ressembler à chrome) et désastreuse, lenteur et mÃ=
ªme blocages
> parfois, etc.
> Même avec le plugin "classic theme restorer", rien n'y fait
> La solution vient d'arriver avec la maj du binaire de la version 24 ESR i=
ci:
> ftp://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/24.6.0esr/
> Ouf, retour à la normale..
> J'ai tenté de remplacer Firefox mais à part Chromium que je d=
éteste
> encore plus, je ne vois pas d'équivalent libre.

Bonsoir,

j'utilise Iceweasel 29.0.1 sous Sid, et je n'ai pas les problèmes ment=
ionnées.

Il y a konqueror, puis on trouve des réponses avec

apt-cache search web | grep browser$

On peut certainement faire mieux comme recherche.

D'autres réponses à http://www.framasoft.net/rubrique160.html

Bref, le choix ne manque pas, et je n'ai même as fait appel à Goo=
gle ou un autre moteur de recherche.

librement

Klaus

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Questions / Réponses high-tech
maderios
Le #26178052
On 06/04/2014 10:56 PM, wrote:

Bonjour
Voilà des jours et des jours que je peste contre ce maudit
iceweasel/firefox version 29 (wheezy): interface racoleuse (il veut
absolument ressembler à chrome) et désastreuse, lenteur et même blocages
[...]

Je rectifie mon message: il s'agit de Iceweasel 29.0.1-2 sur *Jessie*
et non Wheezy.

Il y a konqueror, puis on trouve des réponses avec

En tant que navigateur web, l'affichage est lent. Par contre il est très
bien comme navigateur de fichier.

[...]

Il existe d'autres navigateurs web certes (epiphany, midori, dillo,
arora, etc...) mais ils ne sont pas comparables à firefox et chromium.

--
Maderios

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers