Re:indirect.ext

2 réponses
RC
Bonjour à tous....
Je bloque encore sur indirect.ext... hé oui, décidemment...
Cette fois, j'aimerai savoir comment avec la formule suivante, il est
possible d'avoir 2 résultats (2 cellules):
INDIRECT.EXT("'\\serveur\plannings\Formateurs\[NB.xls]Avril2006'!$F$1")

En effet, ici nous avons le résultat de la cellule F1 de la feuille
d'Avril2006. Et je souhaite obtenir également celui de la cellule G1..
Quelqu'un sait-il comment faire?..... j'ai essayé avec , | après le ! mais
sans résultat...
Merci infiniment pour votre aide..
Cordialement,
RC

2 réponses

isabelle
pour la formule native d'excel :
=INDIRECT(F1)&INDIRECT(G1)

j'imagine que cela doit être la même chose pour la fonction personnalisée,

=INDIRECT.EXT("'serveurplanningsFormateurs[NB.xls]Avril2006'!$F$1")&INDIRECT.EXT("'serveurplanningsFormateurs[NB.xls]Avril2006'!$G$1")

attention au retour à la ligne, vue la longeur de la formule.

isabelle

Bonjour à tous....
Je bloque encore sur indirect.ext... hé oui, décidemment...
Cette fois, j'aimerai savoir comment avec la formule suivante, il est
possible d'avoir 2 résultats (2 cellules):
INDIRECT.EXT("'serveurplanningsFormateurs[NB.xls]Avril2006'!$F$1")

En effet, ici nous avons le résultat de la cellule F1 de la feuille
d'Avril2006. Et je souhaite obtenir également celui de la cellule G1..
Quelqu'un sait-il comment faire?..... j'ai essayé avec , | après le ! mais
sans résultat...
Merci infiniment pour votre aide..
Cordialement,
RC

isabelle
c'est possible de réduire la longueur de formule en placant le chemin d'accès en cellule E1 par exemple,

E1 = 'serveurplanningsFormateurs[NB.xls]Avril2006'!

F1 =INDIRECT.EXT(E1&"$F$1")&INDIRECT.EXT(E1&"$G$1")

isabelle

Bonjour à tous....
Je bloque encore sur indirect.ext... hé oui, décidemment...
Cette fois, j'aimerai savoir comment avec la formule suivante, il est
possible d'avoir 2 résultats (2 cellules):
INDIRECT.EXT("'serveurplanningsFormateurs[NB.xls]Avril2006'!$F$1")

En effet, ici nous avons le résultat de la cellule F1 de la feuille
d'Avril2006. Et je souhaite obtenir également celui de la cellule G1..
Quelqu'un sait-il comment faire?..... j'ai essayé avec , | après le ! mais
sans résultat...
Merci infiniment pour votre aide..
Cordialement,
RC