Re: Installation de Windows XP qui ne finit pas

1 réponse
Gilles
Bonsoir,
J'ai retenté de faire cette réparation plusieurs fois, toujours sans succès. J'ai vérifié qu'aucun périphérique n'était branché.
Je confirme que mon problème se passe bien durant la phase "Completing installation..." (à la 27ème minute), qui se passe juste après la phase Juste avant la phase "Installing devices...".
J'ai refait quelques chkdsk appronfondis sur toutes mes partitions. Aucun changement.
Une petite aide?
Merci d'avance! :-D

--
Gilles

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

1 réponse

André
Le mieux est de formater le disque et ensuite de booter sur le cd xp pour
lancer l'installation.
-------------------------------------------------------
"Gilles" a écrit dans le message de news:
44f8a7a6$0$4333$
Bonsoir,
J'ai retenté de faire cette réparation plusieurs fois, toujours sans
succès. J'ai vérifié qu'aucun périphérique n'était branché.
Je confirme que mon problème se passe bien durant la phase "Completing
installation..." (à la 27ème minute), qui se passe juste après la phase
Juste avant la phase "Installing devices...".
J'ai refait quelques chkdsk appronfondis sur toutes mes partitions. Aucun
changement.
Une petite aide?
Merci d'avance! :-D

--
Gilles

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-