Re: Installation de Windows XP qui ne finit pas

Gilles
Bonsoir,
J'ai retenté de faire cette réparation plusieurs fois, toujours sans succès. J'ai vérifié qu'aucun périphérique n'était branché.
Je confirme que mon problème se passe bien durant la phase "Completing installation..." (à la 27ème minute), qui se passe juste après la phase Juste avant la phase "Installing devices...".
J'ai refait quelques chkdsk appronfondis sur toutes mes partitions. Aucun changement.
Une petite aide?
Merci d'avance! :-D

--
Gilles