Re: Installation testing sur ibm thinkpad, carte ipw2100

Le
debian
Bonsoir,

Pour ma part, j'ai eu le même problème pour un ThinkPad. La seul chose =

qui est réglé mon problème a été de mettre le kernel 2.6.27 (non =

disponible encore chez debian) Il faut donc le compilé qui prend en
charge les cartes intel.

Une fois ce nouveau noyau compilé et installé, la carte fonctionne à =

merveille. bien vérifier que tu as mis les options :
CONFIG_IWLAGN en module
CONFIG_IWLAGN_SPECTRUM_MEASUREMENT en dur
CONFIG_IWLAGN_LEDS en dur
CONFIG_IWL4965 en dur
CONFIG_IWL5000 en dur

Tu trouveras mon fichier de config de mon noyau à l'adresse suivante :

http://alternc.servlan.org/config-2.6.27.5

Cordialement,
ENGELAERE Arnaud.

> [...]
> debian sur un >vieux ibm thinkpad.
> Celui possède une carte ipw2100. Lors de l'installation il me dit
> que certains >matériels ont besoin d'un microcode non libre pour
> fonctionner. Le fichier >manquant est ipw2100-1.3.fw. et qu'on peut
> l'ajouter via un périphérique amovible.
>
> J'ai donc récupéré ce firmware et je l'ai mis sur une clé USB. Et =
je
> répond oui >à la question. Et la l'installeur se fige. Il ne se
> passe plus rien du tout. >Faut il monter la clé sur une autre
> console ? charger le firmware à la main ?

-
- Please consider the environment before printing this mail.
- Avant d'imprimer cet email, réfléchissez à l'impact sur l'e=
nvironnement.
- Afin de respecter l'environnement, merci de n'imprimer cet email que
si nécessaire.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

thveillon.debian
Le #18069131
ENGELAERE Arnaud a écrit :
Bonjour à tous :)

Est ce que quelqu'un est informé du moment ou le noyau 2.6.27 sera
disponible en package debian ?

Merci ;)

Cordialement,
ENGELAERE Arnaud

[...]

Aucune idée pour Sid, mais tu peux le récupérer ici:
http://kernel-archive.buildserver.net/debian-kernel/

ou l'ajouter à ton sources.list. C'est un dépôt experimental du noyau,
mais le 2.6.27 est stable depuis un moment, je l'utilise depuis sa
sortie sans aucun problème, dans la version Debian et vanilla.

Tom

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

ENGELAERE Arnaud
Le #18069121
[...]

David Hautbois
Le #18069291
Salut
Tout devrait rester figé jusqu'à ce que Lenny passe en stable.
Et Lenny passera en stable quand elle sera prête.

Donc pas de date.

David.

ENGELAERE Arnaud wrote:
[...]

Le #18069631
Merci !

"thveillon.debian"
ENGELAERE Arnaud a écrit :
[...]

Mathieu JANIN

ENGELAERE Arnaud wrote:
> [...]
> l'environnement.
> - Afin de respecter l'environnement, merci de n'imprimer cet email que

Quel lien y a t il entre ce qui entre en sid et le gel de la testing ?

++, MATT

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

remi
Le #18073641

ENGELAERE Arnaud wrote:
> Bonjour à tous :)
>
> Est ce que quelqu'un est informé du moment ou le noyau 2.6.27 sera
> disponible en package debian ?

le 2.6.27 n'est pas dans experimental?
$ apt-cache policy linux-source-2.6.27
linux-source-2.6.27:
Installé : 2.6.27~rc9-1~experimental.1~snapshot.12290
Candidat : 2.6.27~rc9-1~experimental.1~snapshot.12290
Table de version :
*** 2.6.27~rc9-1~experimental.1~snapshot.12290 0
100 /var/lib/dpkg/status
(je l'ai installé pour tester diverses choses)

R. Suinot

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Charles Plessy
Le #18076441
Le Sun, Dec 07, 2008 at 05:15:37PM +0100, Mathieu JANIN a écrit :

Quel lien y a t il entre ce qui entre en sid et le gel de la testing ?

Bonjour Mathieu

Même en période de gel, un paquet peut être transféré de Unstable à Testing
s'il résoud un problème critique. Alternativement, il est aussi possible de
faire une mise à jour directe de Testing, mais dans ce cas la période de test
dans Unstable est perdue. C'est pour préserver cette possibilité que de
nombreux responsables de paquet cessent les mises à jour dans Unstable pendant
la période de test.

Amicalement,

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japan

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Mathieu JANIN
Le #18077291
Le lundi 08 décembre 2008, Charles Plessy a écrit :
> [...]

de nombreux responsables de paquet cessent les mises à jour dans Unstab le

Merci Charles,
++, MATT

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Mathieu JANIN
Le #18077281
Le dimanche 07 décembre 2008, a écrit :

> [...]
*** 2.6.27~rc9-1~experimental.1~snapshot.12290 0
100 /var/lib/dpkg/status
(je l'ai installé pour tester diverses choses)

Ton apt-cache policy ne signale qu'une version dans le cache, mais rien en
ligne, même en expérimental. Tu as dû utiliser des dépots particuli ers, ou
bien récupèrer ces sources lors d'un bref passage dans les dépots off iciels
experimentaux, car je n'y ai rien trouvé en ce moment.

++, MATT