Re : Jean-Pierre Gerbal

Le
blingbling yapa
tu as raison dans le sens ou on partage, alors veux tu m'expliquer qu'est ce que ça peut te foutre que imaziren demande 1 serial, se serait plutot a toi d'isser les voiles & de prende le large..

--= Posted using GrabIt =-
= Binary Usenet downloading made easy =
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-
Questions / Réponses high-tech
Franck
Le #17630991
blingbling yapa wrote:
tu as raison dans le sens ou on partage, alors veux tu m'expliquer
qu'est ce que ça peut te foutre que imaziren demande 1 serial,
se serait plutot a toi d'isser les voiles & de prende le large.....

Bon, allez, il est l'heure de retourner à l'école...

Ah, au fait, on sait tous que "blingbling yapa" et "imaziren" est la
même personne, vu que le message a été posté depuis la même machine (ah,
bah oui, poster sur usenet, ça laisse des traces...)
Le Moustique
Le #17631851
Franck a écrit :
Ah, au fait, on sait tous que "blingbling yapa" et "imaziren" est la
même personne, vu que le message a été posté depuis la même machine (ah,
bah oui, poster sur usenet, ça laisse des traces...)

Euh... Tu veux dire que si JPG porte plainte auprès du fournisseur
d'accès de blingbling machin, il pourrait lui faire résilier son
abonnement internet, et l'empêcher de trouver le n° de série qui
recherche? Ca fout la trouille...

--
/)
-:oo= Guillaume
blingbling yapa wrote:
[...]

*** lache lui la grappe je s'ais pas pour qui tu te prends ??? Dieu
peut etre, tu te la raconte un peut trop c'est c'est toi qui la
cherché, sort un peu,,, vas draguer les gonzesse je sais pas moi.
listes2
Le #17633781
moh2269
> Ah, au fait, on sait tous que "blingbling yapa" et "imaziren" est la
> même personne, vu que le message a été posté depuis la même machine (ah,
> bah oui, poster sur usenet, ça laisse des traces...)

C'est l'homme aux 3 pseudos (pour le moment) qui se croit malin :-)

--
Olivier Goldberg
http://nept47.labrute.fr/
(Olivier Goldberg) wrote (écrivait) :

C'est l'homme aux 3 pseudos (pour le moment) qui se croit malin :-)

Arrête de lui répondre, y va plus nous lacher

--
Alex
y'a aut'chose.