Re: Journal de transaction et tempdb

Kurt
On 23 mai, 09:43, zoltix <NewsGr...@lli.be> wrote:
> Kurt a =E9crit :

> Actuellement j'ai le m=EAme probl=E8me lorsque nous reconstruisons les in=
dex, Nous avons trouv=E9 une solution provisoire.
> J'ai =E9cris un script qui modifie une option de la db, =AB recovery mo=
del =3D Simple =AB de cette mani=E8re j'=E9vite le probl=E8me.
> Comme solution d=E9finitive on va mettre en place =AB Table and index par=
titioning in SQL Server 2005 =BB

> http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/sql/2005/spdw.mspx
>
> Si tu veux la proc ........ Ou si tu as trouv=E9 une autre solution fait =
le moi savoir.

> A+
>
> email : ikuexh0v2nc2...@jetable.org- Masquer le texte des messages pr=E9c=
=E9dents -

> - Afficher le texte des messages pr=E9c=E9dents -

Merci pour le conseil mais mettre le recovery model en simple n'est
pas une bonne solution pour une serveur de production de tout ce que
j'ai pu lire.

Je vais par contre =E9tudier ton id=E9e de mettre en place "Table and
index partitioning in SQL Server 2005" et voir si cela est applicable
sous SQL Server 2000.

Je te remercie,

K=2E

zoltix
Kurt a écrit :
On 23 mai, 09:43, zoltix wrote:
Kurt a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai 2 questions SQL Server et j'espère que les pro d'ici sauront les
résoudre.
J'ai un lot DTS qui travaille sur des tables de plusieurs Go dans une
base ce qui fait exploser ma log. Je souhaiterai donc savoir s'il est
possible de réduire le fichier de log de la base pendant une
execution ? Vu que cela semble planter sur mon insert. J'ai bien
essayer en vidant le journal avant l'insert mais cela n'a rien résolu.
Sur un script SQL qui fait un insert à partir d'un select avec une
jointure sur des tables de plusieurs Go et un group by, j'ai la base
temporaire tempdb qui explose. Y a t il un moyen de limiter ce
grossissement ou faut il que je fasse + de place sur mon disque ?
Je vous remercie d'avance pour vos lumière,

Actuellement j'ai le même problème lorsque nous reconstruisons les index, Nous avons trouvé une solution provisoire.
J'ai écris un script qui modifie une option de la db, « recovery model = Simple « de cette manière j'évite le problème.
Comme solution définitive on va mettre en place « Table and index partitioning in SQL Server 2005 »

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/sql/2005/spdw.mspx

Si tu veux la proc ........ Ou si tu as trouvé une autre solution fait le moi savoir.

A+

email : Masquer le texte des messages précédents -

Merci pour le conseil mais mettre le recovery model en simple n'est
pas une bonne solution pour une serveur de production de tout ce que
j'ai pu lire.

Je vais par contre étudier ton idée de mettre en place "Table and
index partitioning in SQL Server 2005" et voir si cela est applicable
sous SQL Server 2000.

Je te remercie,

K.

C'est vrai que ce n'est pas terrible de passer la db simple mais dans l'urgence on a pas trouvé mieux et notre prod ne tourne 24/24.
Mais malheureusement les tables mapping ne sont pas disponibles en 2000.

Si tu as une autre idée, ca m' intéresse aussi ...