RE: [libc6] passage de stable a testing

Mathieu JANIN
Bonjour !

> Lors d'un aptitude dist-upgrade,
> je n'ai pas r=E9ussis a installer la version testing de libc6,=20
> et, donc de tous les package en d=E9pendant.
> Le syst=E9me refuse de faire la substitution.
> Quelqu'un a une id=E9e pour me d=E9patouiller?
Oui, ca commence par poster plus pr=E9cis=E9ment les messages d'erreur =
et
=E9ventuellement ton sources.list pour aider au diagnostic ;)
> merci d'avance
De rien.

Zuthos
--2oS5YaxWCcQjTEyO

Mathieu JANIN a écrit :
> [...]
et paf!!! :-)

| De rien.

Merci, mais j'ai trouvé l'erreur: mon noyeau était trop ancien.
Toutefois, merci pour la leçon

--
Ce qui manque aux orateurs en profondeur,
ils vous le donnent en longueur.

--2oS5YaxWCcQjTEyO

--2oS5YaxWCcQjTEyO--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench