Re-lister

Le
Ceno
Bonjour à tous,

J'ai trois colonnes sur ma feuille, la première la liste des clients
qui achètent le produit A, la seconde celle des clients qui achètent
le produit B et la troisième celle de ceux qui achètent e produit C.

Il se peut que certains client soit en A et B et pas en C, ou en A et
C pas en B, ou en B et C pas en A ou A-B et C ou que en A, que en B,
que en C.

Je voudrais avec ces 3 colonnes donc différente avoir la liste de tout
les clients sans avoir de repetition.

Comment puis-je faire ?

Par avance merci.
JB

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/fonctionsperso/FonctionFusion.xls

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 30 jan, 11:05, Ceno
[...]

francois.forcet
Le #5286041
[...]

Salut Ceno
Soit Onglet ("Feuil1") à traiter
Colonne A/B/C les clients
Colonne D la liste de tous les clients sans répétition
Solution macro :

i = 1
For Each c In Worksheets("Feuil1").Range("A1", "C" &
Range("C1").SpecialCells(xlLastCell).Row)
If liste Like "*" & c & "*" = False Then
liste = liste & c
Range("D" & i) = c
i = i + 1
End If
Next
Celà devrait te convenir

Dis moi !!!!

Brunos
Le #5285971
[...]

Une méthode manuelle :
1. Copier tous les clients dans une même colonne
2. Filtre avancé sur cette colonne | extraction sans doublon

--
Brunos

Ceno
Le #5285861
Je vous remercie pour vos réponses qui m'en apportées l'aide dont j
avais besoins.
Encore merci.
Céno