Re-lister

Le
Ceno
Bonjour tous,

J'ai trois colonnes sur ma feuille, la premire la liste des clients
qui achtent le produit A, la seconde celle des clients qui achtent
le produit B et la troisime celle de ceux qui achtent e produit C.

Il se peut que certains client soit en A et B et pas en C, ou en A et
C pas en B, ou en B et C pas en A ou A-B et C ou que en A, que en B,
que en C.

Je voudrais avec ces 3 colonnes donc diffrente avoir la liste de tout
les clients sans avoir de repetition.

Comment puis-je faire ?

Par avance merci.
JB

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/fonctionsperso/FonctionFusion.xls

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 30 jan, 11:05, Ceno
Bonjour à tous,

J'ai trois colonnes sur ma feuille, la première la liste des clients
qui achètent le produit A, la seconde celle des clients qui achètent
le produit B et la troisième celle de ceux qui achètent e produit C.

Il se peut que certains client soit en A et B et pas en C, ou en A et
C pas en B, ou en B et C pas en A ou A-B et C ou que en A, que en B,
que en C.

Je voudrais avec ces 3 colonnes donc différente avoir la liste de tout
les clients sans avoir de repetition.

Comment puis-je faire ?

Par avance merci.

francois.forcet
Le #5286041
[...]

Salut Ceno
Soit Onglet ("Feuil1") à traiter
Colonne A/B/C les clients
Colonne D la liste de tous les clients sans répétition
Solution macro :

i = 1
For Each c In Worksheets("Feuil1").Range("A1", "C" &
Range("C1").SpecialCells(xlLastCell).Row)
If liste Like "*" & c & "*" = False Then
liste = liste & c
Range("D" & i) = c
i = i + 1
End If
Next
Celà devrait te convenir

Dis moi !!!!

Brunos
Le #5285971
[...]

Une méthode manuelle :
1. Copier tous les clients dans une même colonne
2. Filtre avancé sur cette colonne | extraction sans doublon

--
Brunos

Ceno
Le #5285861
Je vous remercie pour vos réponses qui m'en apportées l'aide dont j
avais besoins.
Encore merci.
Céno