re macro qui ne fonctionne plus

Le
christian
désolé voici la macro qui ne fonctionne plus

On Error Resume Next
If Not Intersect(Target, [C6:C36]) Is Nothing Then
Cancel = True
Target.Offset(0, 1) = Target + Target.Offset(0, 1)
End If
End Sub

ca me sert à faire un cumul automatique d'une cellule
JB

Fonctionne normalement.

http://cjoint.com/?iAskBhQ4tZ

JB
On 26 août, 18:06, christian wrote:
[...]

Daniel
Le #4799321
Bonjour.
Essaie dans un classseur neuf.
Cordialement.
Daniel
"christian" news:
[...]

Le #4799311
oui en effet ca fonctionne dans un nouveau classeur mais pas dans le mien qui
compte +- 120 pages et ce macro est presque partout que dois je faire pour
qu'il foncionne à nouveau merci de votre aide

Bonjour,

[...]

Le #4799301
Copie tes feuilles dans un classeur vierge.
Daniel
"christian" news:
[...]

Hervé
Le #4799271
Bonjour Christian,
Peut être as tu désactivé accidentellement les procédures événementielles ?
Mets ceci dans un module et exécute là :
Sub Activer()
Application.EnableEvents = True
End Sub

Hervé.

"christian" news:
[...]

Le #4799201
excuse mon ignorance mais comment je l'incère ce code

[...]

Le #4799191
quand je sélectionne mes feuilles pour les copier il me dit impossible de
copier ou déplacer des feuilles contenant un tableau je ne me souviens pas
avoir mis un tableau dedans et si c'était le cas comment je fais pour savoir
ou il est dans toute ces feuilles merci

[...]

Le #4799151
C'est super bizarre. Essaie de refaire fonctionner ta macro après avoir
fermé Excel. Ensuite, redémarre ton poste, on ne sait jamais. Sinon, fais
une copie de ton classeur, efface les données confidentielles et
télécharge-le sur www.cjoint.com . Sinon, s'il est trop gros, envoie-le à
mon adresse perso : en enlevant les Z de mon adresse
(sauf si tu es sous XL2007).
Daniel
"christian" news:
[...]

"christian" de
[...]

LSteph
Le #4799141
Bonsoir,
ferme excel et rouvre
puis le classeur en activant les macros.

Cordialement.

lSteph

[...]

Le #4798541
merci de ta proposition j'ai finalement recopier toute mes feuilles dans un
nouveau classeur et ca refonctionne peux tu me dire pourqoui ca plante dans
un classeur et que ca fonctionne dans un autre vierge sans avoir fait de
modification

merci encore