Re: Mon HC annuel..

Castagno
"Castagno" <Castagno@Castagno.invalid> a écrit dans le message de news: ...

> "Black Shark 21''" <black.shark@torpedoes.org> a écrit dans le message de
> news: mn.f9ee7df8968fd916.135926@zob.qq...

> Bien sur que je signe, j'ai un vélo d'appartement..
> Je suis un mec de la pédale, et quand je suis à fond, le Tourmalet est
> dans la poche.. fff ..fff...
> Et sans doping.

Et pour être en charte, je vais ajouter çà ..
https://www.youtube.com/watch?v=sc6hKW15N8c

---

Jac
Castagno a exposé le 16/09/2015 :

Et pour être en charte, je vais ajouter çà ..
https://www.youtube.com/watch?v=sc6hKW15N8c

C'est celui-là qui est bien :
https://www.youtube.com/watch?v=YlGgiElosFQ

logiciel antivirus Mesfesses.
http://www.mesfesses.com

Et puis tu pourrais enlever ta pub.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
55f8a77b$0$4544$
[...]

Je voudrais bien mais je sais pas comment l'enlever.
--

---
Jac
Castagno avait écrit le 17/09/2015 :

Je voudrais bien mais je sais pas comment l'enlever.

Si je me souviens bien, tu double-cliques sur l'icône dans la barre
d'état (en bas à droite), paramètres, protection active, le bouton
préférences de bouclier et tu décoches le courrier sortant pour les
news. Tu peux aussi le faire pour les mails. Fais des essais sur
fr.test. C'est de mémoire parce que moi, j'ai Avira sur cette machine
mais je viens de faire cet après-midi un test avec Avast sur une autre
machine. (Sur fr.test aussi).
Jac
Jac a présenté l'énoncé suivant :
Castagno avait écrit le 17/09/2015 :

Je voudrais bien mais je sais pas comment l'enlever.

Tiens, j'ai trouvé ça quoique la dernière copie d'écran, c'est pas tout
à fait ça si je me souviens. Si tu veux, je regarderai lundi, je pars
"à la bade" comme tu dis :)
http://www.getavast.net/fr/prise-en-charge/remove-e-mail-signature