Re: Money 2006

FG
J'ai fait l'essai. Echec complet.
Il semble que le passage d'une version française
à une version anglaise soit impossible.

"FG" <personne@videotron.cam> a écrit dans le message de news: ...
> C'est sûrement possible.
> D'une part, il n'existe pas de version française de Money 2006.
> D'autre part, j'utilise Money 2005 Fr, acquis en France, pour
> gérer mes comptes canadiens.
>
> Il faut installer Money2006, Ouvrir le fichier sample.mny
> Changer la devise de $C à Euro. Redémarrage de Money.
> Ouvrir un fichier Money.mny.
>
> Cela devrait fonctionner (s'il s'agit bien d'une version
> canadienne - et de la version 2006)
>

> "CFrofro" <cfrofro@MASQUEfr.st> a écrit dans le message de news:
> eClsMyCUGHA.196@TK2MSFTNGP10.phx.gbl...

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *FG*
qui nous disait :

On avait déjà vu le cas inverse sur un retour vers un prog francais à partir
d'un fichier mny US.
A part la conversion via des fichiers QIF puis ré import dans la nouvelle
version, y a pas de soluce.