Re: MP3, WAV Ca peut être sympa mais comment faire ?

2 réponses
Luc
Luc a écrit :
> momo a écrit :
>
> Et là, il va arriver boudiou ?!!!

2 réponses

Luc

Et là, il va arriver boudiou ?!!!

Evidemment, je m'en doutais, ch'uis à côté de la plaque ! lol

Si je fais 'Répondre au groupe', je me réponds à moi-même sur une message de
réponse à momo non envoyé....

...j'imagine quelqu'un qui lit ça sans connaissance du contexte, il va
s'inquitéter pour ma santé mentale !
ROTFL

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

momo
à Luc Kinou-Zadi In :

|>>
|>> Et là, il va arriver boudiou ?!!!
|
| Evidemment, je m'en doutais, ch'uis à côté de la plaque ! lol
|
| Si je fais 'Répondre au groupe', je me réponds à moi-même sur une
| message de réponse à momo non envoyé....
|
| ...j'imagine quelqu'un qui lit ça sans connaissance du contexte, il va
| s'inquitéter pour ma santé mentale !
| ROTFL

et il aura raison
lol rofl lol
Ane Honni Meuh