Re: MP3, WAV Ca peut être sympa mais comment faire ?

Luc
Luc a écrit :
> momo a écrit :
>

> Et là, il va arriver boudiou ?!!!

Luc

Et là, il va arriver boudiou ?!!!

Evidemment, je m'en doutais, ch'uis à côté de la plaque ! lol

Si je fais 'Répondre au groupe', je me réponds à moi-même sur une message de
réponse à momo non envoyé....

...j'imagine quelqu'un qui lit ça sans connaissance du contexte, il va
s'inquitéter pour ma santé mentale !
ROTFL

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

momo
à Luc Kinou-Zadi In :

> [...]
| message de réponse à momo non envoyé....
|
| ...j'imagine quelqu'un qui lit ça sans connaissance du contexte, il va

et il aura raison
lol rofl lol
Ane Honni Meuh