Re: News free

gastounet
Un Amical salut à Toutes et à Tous

> "erbafree" <ayrba@free.fr> a écrit dans le message de news:
> hho79e$iem$1@news.le-studio75.com...

> news.microsoft.com ne serait pas mieux pour ces Forum ?
> news de Free, il faut une authentification ne semble t-il.
> Didier.

NON, pas d'authentification pour les news free, je viens d'essayer et
chez moi le groupe access fonctionne, sans problème..
Par contre, peu de descriptions des groupes apparaissent,
remplacées par des ?.. même après réinitialisation de la liste...

Alors ?? maintenance des serveurs? bug?
OUI, µ$soft serait sûrement mieux... surtout dans le cas soumis..

Amicalement
Gastounet
Besoin d'aide = F1 souvent, sinon www.FAQOE.com çà aide bien aussi...

Didier [MVP]
"gastounet" a écrit dans le message de news:
ODaHpE$
Un Amical salut à Toutes et à Tous

"erbafree" a écrit dans le message de news:
hho79e$iem$

"Luc" a écrit dans le message de
news: %
> [...]

Alors ?? maintenance des serveurs? bug?
OUI, µ$soft serait sûrement mieux... surtout dans le cas soumis..

Quand on veut les groupes M$ on va sur le serveur de news de M$, sur les
autres groupes ce ne sont que des reprises qui ne sont pas tjrs fiable.
Didier.
Luc
gastounet a écrit...

NON, pas d'authentification pour les news free,

[...]

Pas d'authentification nécessaire pour toi car tu es connecté avec Free mais
pour ceux qui, comme erbafree, sont connectés avec une autre connexion,
l'authentification est indispensable pour accéder au serveur de news de
Free. Un login d'une adresse Free et son mot de passe suffisent [*]. Pour en
obtenir gratuitement, il suffit de s'abonner à "l'accès gratuit"
(http://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html) pour les recevoir par
courrier postal.

[*] tout en restant connecté avec son FAI habituel, inutile de se connecter
avec Free, hein ! J'insiste sur ce point car souvent, ceux qui me lisent un
peu rapidement, confusionnent sur ce point.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
gastounet
Luc nous narraît :
:
gastounet a écrit...

[...]

Tu as complètement et tout à fait raison!!!
J'y ai pensé en me couchant et j'ai eu la grosse flemme pour venir
préciser que j'étais sur free....;-)

Je tournerais dorénavant sept fois ma souris dans la main avant de
répondre une "conceté"... promis!..

--
Amicalement
Gastounet