[Re] Nikon D200

>>> F2S
Le D200 arrive, voilà la confirmation :
http://www.infodigitalcamera.com/blog/category/nikon-d200/

oeilnopourspamoeil
F2S <<< wrote:

Le D200 arrive, voilà la confirmation :
http://www.infodigitalcamera.com/blog/category/nikon-d200/

Et oui ! Cette fois-ci c'est pour de bon.
Ça cause déjà pas mal sur les forums de DPReview.com et sans doute une
foultitude d'autres sites... Même Chasseur d'images en parle :
<http://www2.photim.com/info/relie.php?lien=http://www.photim.net/D200/P
1.htm>

Attendons maintenant l'annonce officielle et la sortie du joli jouet qui
ne saurait tarder...

A+ !

NoNo.

--
Anyway The Wind Blows...

Didier Dalbera
">>> F2S <<<" a écrit dans le message de news:
43623473$0$18076$
Le D200 arrive, voilà la confirmation :
http://www.infodigitalcamera.com/blog/category/nikon-d200/

...et ils en font même une version pour gaucher ???
(deuxième photo...)
:-D :-D

--
Didier

oeilnopourspamoeil
"Didier Dalbera" <dalbera.didier chez doudou> wrote:

...et ils en font même une version pour gaucher ???
(deuxième photo...)

Rhââ wouais; MDR !!! B^D
<http://www.infodigitalcamera.com/d20014.jpg>

A+ !

NoNo.

--
Anyway The Wind Blows...

Laurent
"Laurent Pineau - NoNo" a écrit dans le message
de news: 1h57qwx.fhgpl31acoei6N%
[...]

Ménon ! çuila c'est la version pour droitiers, mais spécial autoportrait...

Laurent --> Fô suivre...
--
= http://www.laurent-roy.com =

John Kelly
Laurent Pineau - NoNo wrote:
[...]

Raaaaaghhhhh, voici ce qui m'est retourné:
"Not Found
The requested URL /D200/P1.htm was not found on this server"

Même en "corrigeant l'url", je n'ai pu voir cet article. Est-il
nécessaire d'être abonné?

John

oeilnopourspamoeil
John Kelly wrote:

[...]

Non, pas nécessaire d'être abonné (je ne le suis pas), mais j'ignore
pourquoi, le lien a changé :
<http://www2.photim.com/info/relie.php?lien=http://www.photim.net/D200/P
3.htm>

Sinon, aller à la page d'accueil : <http://www.photim.com> et suivre les
flêches...

A+ !

NoNo.

--
Anyway The Wind Blows...

John Kelly
Laurent Pineau - NoNo wrote:

[...]

Ok super-merci, ça fonctionne. J'avais éssayé par l'url de base mais
sans résultat hier.

Didier Dalbera
"Laurent" a écrit
"Laurent Pineau - NoNo" a écrit
[...]

Quenon quenon... le modèle autoportrait a le bouton de déclanchement au dos...

--
Didier

Denis Vanneste

<http://monsieur.jacques.free.fr/photo_t0.html>

--
Denis Vanneste

oeilnopourspamoeil
Denis Vanneste wrote:

<http://monsieur.jacques.free.fr/photo_t0.html>

Je comprends mieux maintenant pourquoi j'ai les yeux rouges quand je
photographie l'½il d'un cyclone avec mon fer à repasser...

Merci et A+ !

NoNo.

--
Anyway The Wind Blows...