re nouvelle star

5 réponses
looping
Pourquoi avoir diffusé son casting puisque M6 savait qu'elle n'irait pas
plus loin, et qu 'elle était éliminée ?? Car enregistre depuis un sacré bout
de temps!!
pour nous faire polémiquer, et sa vidéo on la voit sur le blog de chez
M....... ni
Cordialement

5 réponses

Pierre Maurette
looping, le 02/03/2008 a écrit :
Pourquoi avoir diffusé son casting puisque M6 savait qu'elle n'irait pas
plus loin, et qu 'elle était éliminée ?? Car enregistre depuis un sacré bout
de temps!!
pour nous faire polémiquer, et sa vidéo on la voit sur le blog de chez
M....... ni

Réfléchissez deux secondes et ne voyez pas le mal partout. La fille a
séduit le jury et l'équipe, on sait qu'elle ne peut pas participer à
cause du règlement. Et rien ne dit qu'elle a "truandé", elle a
peut-être juste voulu passer l'audition sans vraiment cacher ensuite le
CD.
Pourquoi les producteurs ne se feraient pas plaisir, ne lui fairaient
pas plaisir, ne nous feraient pas plaisir.
Si en plus en taisant son inéligibilité dans un premier temps ils ont
tablé sur l'immonde Morandini pour diffuser la vidéo, ça frise au
génie.
Et puis rien n'empêche M6 ou un membre du jury ou de la production de
l'émission de produire la demoiselle, sans le label 'Nouvelle Star".

(*) Et moi. Je n'ai vu qu'elle parce que j'ai zappé sur la queue de
l'émission.

--
Pierre Maurette
looping
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
looping, le 02/03/2008 a écrit :
Pourquoi avoir diffusé son casting puisque M6 savait qu'elle n'irait pas
plus loin, et qu 'elle était éliminée ?? Car enregistre depuis un sacré
bout de temps!!
pour nous faire polémiquer, et sa vidéo on la voit sur le blog de chez
M....... ni

Réfléchissez deux secondes et ne voyez pas le mal partout. La fille a
séduit le jury et l'équipe, on sait qu'elle ne peut pas participer à cause
du règlement. Et rien ne dit qu'elle a "truandé", elle a peut-être juste
voulu passer l'audition sans vraiment cacher ensuite le CD.
Pourquoi les producteurs ne se feraient pas plaisir, ne lui fairaient pas
plaisir, ne nous feraient pas plaisir.
Si en plus en taisant son inéligibilité dans un premier temps ils ont
tablé sur l'immonde Morandini pour diffuser la vidéo, ça frise au génie.
Et puis rien n'empêche M6 ou un membre du jury ou de la production de
l'émission de produire la demoiselle, sans le label 'Nouvelle Star".

(*) Et moi. Je n'ai vu qu'elle parce que j'ai zappé sur la queue de
l'émission.

--
Pierre Maurette

Bonne analyse en fin de compte merci

Stephane Legras-Decussy
"looping" a écrit dans le message de news:
47ca6776$0$24464$
Pourquoi avoir diffusé son casting puisque M6 savait qu'elle n'irait pas
plus loin, et qu 'elle était éliminée ??

ils savent du premier coup qui
va rester, ou même qui va être finaliste...

mais faut bien montrer quelque chose, c'est de la
télé...
Zitoune
Agnes aussi, déjà vue chez Sevran

http://www.dailymotion.com/video/x4keko_agnes-vire-elle-aussi-de-la-nouvell_music

looping wrote:
Pourquoi avoir diffusé son casting puisque M6 savait qu'elle n'irait
pas plus loin, et qu 'elle était éliminée ?? Car enregistre depuis un
sacré bout de temps!!
pour nous faire polémiquer, et sa vidéo on la voit sur le blog de
chez M....... ni
Cordialement

Zelda Touque
Mentre su New York calavano le prime ombre della sera, Zitoune scriveva:

Agnes aussi, déjà vue chez Sevran

http://www.dailymotion.com/video/x4keko_agnes-vire-elle-aussi-de-la-nou
vell_music

Jamais vu un playback aussi nul, en tous cas.

--
Je sais, je sors.