Re: Nouvelle version.

6 réponses
Jean-Jean
_____________________________________________
Décidemment !!!!!
J'ai envoyé ce message le 06/10/2005 à 20:24
Il n'est jamais arrivé !
Je réitére....
_____________________________________________

"Jean-Jean" <jean@jean.fr.invalid> a écrit dans le message de news:
> "Eric" <ericb33+spam@alussinan.org> a écrit dans le message de news:
> 133grq648jztn$.dlg@ericb33spam.alussinan.org
>> Le 6 octobre 2005 à 11:36, dans <news:di2r7j$65a$1@news.tiscali.fr>,
>> Jean-Jean nous disait :
>>
>>> Pourriez-vous faire Re: en incluant copie de la réponse
>>> Guillermito, car je n'ai pas eu l'honneur de la recevoir.
>>
>> C'est dommage ! La voici :
>>
>> ------------------------------------------------------------------------
>> C'est parce que c'est un forum modéré qui est noyauté par un groupe
>> de cenSSeurs FaSSistes tous complices, dont l'un a été lourdement
>> condamné par la justice française, et qui protègent des intérêts
>> privés de quelques personnes, et qui dénigrent, calomnient,
>> diffament, attaquent et
>> tentent de faire chanter les pures âmes virginales qui feront surgir
>> la vérité dont la blancheur éclatante au soleil levant nettoiera la
>> fange répandue par ces vermines corrompues qui ne pourront rien
>> devant la puissance solaire de la justice divine telle qu'elle
>> apparaitra de toute l'énergie de ses rayons purificateurs sous la
>> forme de milliers de messages martelant et martelant encore
>> l'inconcevable vérité pour enfin faire rendre gorge à cette meute
>> malfaisante qui fait rien que de répandre mille mensonges empoisonnés
>> pour tenter dans une ultime manoeuvre destructive de salir l'honneur
>> et la probité des chevaliers rédempteurs à l'uniforme immaculé
>> d'hermine. Foule esclave, debout, debout !
>>
>> Désolé, j'ai oublié mes pilules roses.
>>
>> Plus sérieusement, je n'ai pas vu passer votre message. Je ne le vois
>> pas non plus dans les refus du jour. Soit il n'est jamais arrivé,
>> soit un des modérateurs l'a refusé parce qu'il a considéré par
>> exemple qu'il était plus approprié sur le forum à propos des virus.
>> Normalement, vous recevez une explication de la raison sur votre mail
>> (mais il me semble invalide, donc la réponse s'est peut-être perdue
>> dans les profondeurs mystérieuses du cyber-espace).
>> ------------------------------------------------------------------------
>>
>>> Etrange ?
>>> Il semblerait que des ondes maléfiques m'entourent, y compris sur
>>> fr.csv.
>>
>> Les ondes maléfiques s'acharnent surtout sur les news de Tiscali, qui
>> ne sont pas un modèle de fiabilité, loin de là...
>
> Un grand merci Eric pour le retour.
> Quelle diatribe enflammée !
> Et j'aurais manqué ça sans votre intervention !
> Celà eut été fort dommage... rofl
>
> En conclusion, on va attribuer ces disparitions aux news tiscali. :-P
>
> Bonne soirée. :-)
> --
> ____________________
> Cordi@lement. Je@n.
> ==================

6 réponses

Eric
Le 7 octobre 2005 à 18:20, dans <news:di67a9$kgd$,
Jean-Jean nous disait :

Décidemment !!!!!
J'ai envoyé ce message le 06/10/2005 à 20:24
Il n'est jamais arrivé !
Je réitére....

Mais si, il est arrivé ! C'est Tiscali qui déconne.
Ouvrez un compte gratuit chez Free et utilisez leur serveur de news.

--
Cordialement

Jean-Jean
Bonjour *Eric

Mais si, il est arrivé ! C'est Tiscali qui déconne.
Ouvrez un compte gratuit chez Free et utilisez leur serveur de news.

Merci pour votre réponse.
Pourriez-vous m'en dire plus.
J'ai créé sur OE6 un compte de news «news.free.fr»
Mais il ne fonctionne QUE si je suis connecté chez Free.
Or je suis abonné en RTC Illimité chez Alice et je vais me désabonner de
Free.
Quelle est donc (si c'est possible) la manière d'accéder aux news de
free tout en étant connecté chez Alice ?

A+ :-)
--
____________________

==================

Eric
Le 8 octobre 2005 à 08:03, dans <news:di7nh5$on9$,
Jean-Jean nous disait :

J'ai créé sur OE6 un compte de news «news.free.fr»
Mais il ne fonctionne QUE si je suis connecté chez Free.
Or je suis abonné en RTC Illimité chez Alice et je vais me désabonner de
Free.
Quelle est donc (si c'est possible) la manière d'accéder aux news de
free tout en étant connecté chez Alice ?

Dans les propriétés de votre compte news Free, onglet Serveur, cochez
"Ouverture de session requise" et indiquez vos login et mot de passe
Free. Ça devrait fonctionner si vous vous connectez avec Alice.
Attention, ce n'est pas valable pour les binaires.

Bon, on est largement HC ici donc, en cas de problème, posez la question
sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news.

--
Cordialement

michel T.
Bonjour

ma réponse à Eric qui écrivait dans
<news:,
le samedi 8 octobre 2005 à 20:05....

Dans les propriétés de votre compte news Free, onglet Serveur, cochez
"Ouverture de session requise" et indiquez vos login et mot de passe
Free. Ça devrait fonctionner si vous vous connectez avec Alice.

Exact, ça fonctionne comme ça avec 9telecom, et je ne suis plus abonné
en RTC chez Free mais j'ai conservé le compte.
Attention : il faut le login et le pswd.

--
amicalement,
michel
#
A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par
dessus ? (Boris Vian)

Pierre Courtiade
Bonjour

ma réponse à Eric qui écrivait dans
<news:,
le samedi 8 octobre 2005 à 20:05....

Dans les propriétés de votre compte news Free, onglet Serveur, cochez
"Ouverture de session requise" et indiquez vos login et mot de passe
Free. Ça devrait fonctionner si vous vous connectez avec Alice.

Exact, ça fonctionne comme ça avec 9telecom, et je ne suis plus abonné
en RTC chez Free mais j'ai conservé le compte.
Attention : il faut le login et le pswd.

Bonjour,

Un grand merci à Eric et à Michel T. pour cette astuce.

J'ai un compte Free ADSL sur mon ordi fixe et un compte Club-Internet
RTC sur mon ordi portable lorsque je c
ne suis pas chez moi.
Il y a longtemps, je pouvais avoir les news de Free via mon compte
Club-Internet sans précaution particulière.
Cette facilité n'existant plus, merci d'avoir donné le "truc" pour la
retrouver.
C'est en effet bien utile de pouvoir lire les news autrement quand un
serveur est en rade.

--
Amitiés,
Pierre Courtiade
[pour me répondre, remplacer mon prénom par mon nom]

Jean-Jean
"Eric" <ericb33+ a écrit dans le message de news:

Dans les propriétés de votre compte news Free, onglet Serveur, cochez
"Ouverture de session requise" et indiquez vos login et mot de passe
Free. Ça devrait fonctionner si vous vous connectez avec Alice.
Attention, ce n'est pas valable pour les binaires.

Un grand merci Eric.
J'ai procédé comme vous l'indiquiez, et ça marche.
D'ailleurs je poste en ce moment depuis news.free.fr
Bonne journée. :-D
--
____________________

==================