Re: Nouvelle version.

Jean-Jean
Décidemment !!!!!
J'ai envoyé ce message le 06/10/2005 à 20:24
Il n'est jamais arrivé !
Je réitére....

"Jean-Jean" <jean@jean.fr.invalid> a écrit dans le message de news:
> "Eric" <ericb33+spam@alussinan.org> a écrit dans le message de news:
> 133grq648jztn$.dlg@ericb33spam.alussinan.org

> Un grand merci Eric pour le retour.
> Quelle diatribe enflammée !
> Et j'aurais manqué ça sans votre intervention !
> Celà eut été fort dommage... rofl
>
> En conclusion, on va attribuer ces disparitions aux news tiscali. :-P
>
> Bonne soirée. :-)
> --
> ____________________
> Cordi@lement. Je@n.
> ==================

Eric
Le 7 octobre 2005 à 18:20, dans <news:di67a9$kgd$,
Jean-Jean nous disait :

Décidemment !!!!!
J'ai envoyé ce message le 06/10/2005 à 20:24
Il n'est jamais arrivé !
Je réitére....

Mais si, il est arrivé ! C'est Tiscali qui déconne.
Ouvrez un compte gratuit chez Free et utilisez leur serveur de news.

--
Cordialement

Jean-Jean
Bonjour *Eric

Mais si, il est arrivé ! C'est Tiscali qui déconne.
Ouvrez un compte gratuit chez Free et utilisez leur serveur de news.

Merci pour votre réponse.
Pourriez-vous m'en dire plus.
J'ai créé sur OE6 un compte de news «news.free.fr»
Mais il ne fonctionne QUE si je suis connecté chez Free.
Or je suis abonné en RTC Illimité chez Alice et je vais me désabonner de
Free.
Quelle est donc (si c'est possible) la manière d'accéder aux news de
free tout en étant connecté chez Alice ?

A+ :-)
--
____________________

Eric
Le 8 octobre 2005 à 08:03, dans <news:di7nh5$on9$,
Jean-Jean nous disait :

[...]

Dans les propriétés de votre compte news Free, onglet Serveur, cochez
"Ouverture de session requise" et indiquez vos login et mot de passe
Free. Ça devrait fonctionner si vous vous connectez avec Alice.
Attention, ce n'est pas valable pour les binaires.

Bon, on est largement HC ici donc, en cas de problème, posez la question
sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news.

--
Cordialement

michel T.
Bonjour

ma réponse à Eric qui écrivait dans
le samedi 8 octobre 2005 à 20:05....

Dans les propriétés de votre compte news Free, onglet Serveur, cochez
"Ouverture de session requise" et indiquez vos login et mot de passe
Free. Ça devrait fonctionner si vous vous connectez avec Alice.

Exact, ça fonctionne comme ça avec 9telecom, et je ne suis plus abonné
en RTC chez Free mais j'ai conservé le compte.
Attention : il faut le login et le pswd.

--
amicalement,
michel

Pierre Courtiade
[...]

Bonjour,

Un grand merci à Eric et à Michel T. pour cette astuce.

J'ai un compte Free ADSL sur mon ordi fixe et un compte Club-Internet
RTC sur mon ordi portable lorsque je c
ne suis pas chez moi.
Il y a longtemps, je pouvais avoir les news de Free via mon compte
Club-Internet sans précaution particulière.
Cette facilité n'existant plus, merci d'avoir donné le "truc" pour la
retrouver.
C'est en effet bien utile de pouvoir lire les news autrement quand un
serveur est en rade.

--
Amitiés,
Pierre Courtiade

Jean-Jean
"Eric" <ericb33+ a écrit dans le message de news:

[...]

Un grand merci Eric.
J'ai procédé comme vous l'indiquiez, et ça marche.
D'ailleurs je poste en ce moment depuis news.free.fr
Bonne journée. :-D
--