RE: nvidia 8400gs : twinview et ou 2 session x séparé -> retour ati impossible

Le
DUFRESNE, Matthias \(STERIA\)
--Original Message--
From: gbulot (debian list) [mailto:debian.list@batman.dyndns.org]
Sent: mercredi 11 juin 2008 13:34
To: Debian user french
Subject: RE: nvidia 8400gs : twinview et ou 2 session x séparé -> retou=
r ati impossible

On Wed, 11 Jun 2008 11:49:20 +0200, "DUFRESNE, Mathias (STERIA)"
<MATTHIAS.DUFRESNE@airbus.com> wrote:

> Je ne vois pas le pourquoi du "normal" au début

erf effectivement en me relisant , en mode nvidia j'avais commenté la
section composite

> Je parlais de l'option composite juste pour t'éviter de galérer
> là-dessus si tu décidais de remettre la nvidia

ok

> Sinon le paquet nvidia-kernel-pouet-pouet n'est je pense qu'un module, il
> ne doit pas interférer dans ta conf ati, tout comme charger les modules
> d'une carte réseau ne devrait pas changer le comportement de la machine
> café : )

c'est ce que je me dis, mais je comprends pas pourquoi cela marche pas avec
l'ati, mystère et boule de gomme ..

--
Pour faire marcher la mienne (9600GT) il m'a fallu prendre les drivers nvid=
ia officiels à partir de la version 171 (1.171.* peut-être)

The information in this e-mail is confidential. The contents may not be dis=
closed or used by anyone other then the addressee. Access to this e-mail by=
anyone else is unauthorised.
If you are not the intended recipient, please notify Airbus immediately and=
delete this e-mail.
Airbus cannot accept any responsibility for the accuracy or completeness of=
this e-mail as it has been sent over public networks. If you have any conc=
erns over the content of this message or its Accuracy or Integrity, please =
contact Airbus immediately.
All outgoing e-mails from Airbus are checked using regularly updated virus =
scanning software but you should take whatever measures you deem to be appr=
opriate to ensure that this message and any attachments are virus free.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Bulot Grégory
Le #9659781
Le jeudi 12 juin 2008 10:25, DUFRESNE, Matthias (STERIA) a écrit :

--
Pour faire marcher la mienne (9600GT) il m'a fallu prendre les drivers
nvidia officiels à partir de la version 171 (1.171.* peut-être)

erf j'avais pas vu la réponse qui était partit dans votre signature ( à cause
du '--')

j'ai récupéré le disque d'une install précédante puis un coud de dd, tout est
a nouveau correct (en ati)