Re: O5K et image constructeur

Le
Natéag
J'ajoute que vous pouvez changer cette image, au moyen de logiciel Logo.?,
également
disponible sur le site - ainsi que sur le CD d'installation.

"Natéag" <nul@nul.com> a écrit dans le message de news:
> J'ai eu cette carte. C'est un réglage dans le BIOS. Je ne sais plus trop
> comment on
> y accède, mais c'est probablement en appuant sur la touche Suppresson
> (Delete)
> di clavier. Mais cela est expliqué dans le manuel.
>
> Le manuel est disponible en ligne sur le site d'Asus.
>

> "DAN" <antispam@nonmerci.fr> a écrit dans le message de

Questions / Réponses high-tech
Natéag
Le #20514901
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

Le manuel existe en anglais, pas en français.

Il existe plusieurs versions de cette carte : DeLuxe, Premium, avec Wifi,
etc.
Je suppose que les manuels sont différents. Mais ¸les réglages élmentaires
du
BIOS sont identiques.

Vous trouverez aussi sur ce site, les logiciels pertinents.

"Natéag" news:%

J'ajoute que vous pouvez changer cette image, au moyen de logiciel Logo.?,
également
disponible sur le site - ainsi que sur le CD d'installation.

---

"Natéag"
[...]

"DAN" news:%23$y%
[...]

Le #20516291