Re OE-QuoteFix

Le
Lempel Bernard
J'ai essayé OE-QuoteFix.
Impossible de le faire fonctionner.
Apparemment il ne fait strictement rien dans les échanges de mails.
J'essaie maintenant dans les *news*.

:-)

--
http://lempel.net
Bernard Lempel

--
http://lempel.net
Bernard Lempel

"Lempel Bernard" news:
[...]

Jean Pierre
Le #480400
Dans son message news:,
Lempel Bernard
ça ne marche pas.
Conclusion je le désinstalle
:-)

Bonsoir Bernard,

Plus rapide que l'éclair toi lol aussitôt installer encore plus vite
désinstallé.

Dis nous ce qui ne marche pas excatement ?
As tu configuré OE quotefix pour qu'il fctionne justement.

Cdt.

Jean Pierre.

"Lempel Bernard" de news:
[...]

Petit Denis
Le #480399
Salut

Lempel Bernard wrote:
J'ai essayé OE-QuoteFix.
Impossible de le faire fonctionner.
Apparemment il ne fait strictement rien dans les échanges de
mails. J'essaie maintenant dans les *news*.

Pour faire apparaître les souriettes, il faut lire en html pas en
texte brut...
(soit décocher lire tous les messages en texte clair)

--
Petit Denis

http://pcland.easyforum.fr/index.htm
http://denis.lasperches.free.fr

Lempel Bernard
Le #480398
Oui j'ai suivi à la lettre toutes les indications.
Sans aucun succès.

--
http://lempel.net
Bernard Lempel

"Jean Pierre" de news:
[...]

Le #480397
Les souriettes ce n'est rien.
Si déjà il avait su organiser la structure du message envoyé par rapport au
message reçu.
Mais même ça, il est incapable de le faire.
C'est pourtant ce que j'attendais en priorité.
Et ça HTML ou pas, il devrait s'en foutre complètement.

--
http://lempel.net
Bernard Lempel

"Petit Denis" news: %

[...]

[...]

[...]