Re: On attends desepérement la Tolérence Zéro aussi pour ça !!

5 réponses
Nissart
"Nissart" <franktchoi@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: ...
> 445 véhicules incendiés durant la nuit de la Saint-Sylvestre
> http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-38019524@7-37,0.html
> Le nombre de véhicules incendiés au cours de la nuit de la Saint-Sylvestre
> en France est en augmentation d'une année sur l'autre, selon un bilan
> provisoire obtenu auprès du ministère de l'Intérieur.
>
> Et cette phrase magnifique du journal qui en dit long :
> Il y a eu peu de 'contacts' avec les forces de police et de gendarmerie et
> les pompiers mais une augmentation des incendies qu'on ne s'explique pas
> pour l'instant", a déclaré un responsable du ministère de l'Intérieur.
>
> Haha .. onse moque de qui ?
> La réponse vous la connaissez , le gouvernement s'en tape comme de l'an 40
> des voitures brulées
> ceux a qui on a cramé la bagnole en seront de leur poche d'une maniére ou
> d'une autre
> Et puis soyons franc. ceux qui brulent les voitures , ne sont pas les
> vaches a lait solvables que sont les automobilistes
> Au contraire . il n'y a rien a prendre , chez les auteurs de ces petites
> incivilitées ., si ce n'est des coups et d'autres émeutes encore plus
> couteuse.
>
> Vous voyez qu'en grattant un peu , on se rends compte que l'automobiliste
> citoyen que nous sommes et bien une vache a lait .
> préssée comme un citron .les autres ceux qui rapportent que des emmerdes ,
> sont bien plus tranquilles ..
>
> c'était la minute de vérité du 01jan 2009 ...
Erreur d'aiguillage !!

5 réponses

Dominique
Nissart a écrit :

c'était la minute de vérité du 01jan 2009 ...

Erreur d'aiguillage !!

Certes! En ce cas, clic droit sur le message et « Supprimer » !
Bonne journée,
--
Dominique
Esto quod es
Ed
Dominique a écrit :
Nissart a écrit :

c'était la minute de vérité du 01jan 2009 ...

Erreur d'aiguillage !!

Certes! En ce cas, clic droit sur le message et « Supprimer » !
Bonne journée,

Tous les logiciels ne permettent pas ça ...
Dominique
Ed a écrit :

Tous les logiciels ne permettent pas ça ...

Un courrielleur bien élevé sait supprimer un message.
Après, avec telnet, on peut faire des miracles mais cépabô ;-)
Bonne année,

--
Dominique
Esto quod es
Ofnuts
Dominique wrote:

Après, avec telnet, on peut faire des miracles mais cépabô ;-)

Si, c'est pas facile, donc c'est bô quand ça marche :-)

--
Bertrand
Dominique
Ofnuts a écrit :
Dominique wrote:

Après, avec telnet, on peut faire des miracles mais cépabô ;-)

Si, c'est pas facile, donc c'est bô quand ça marche :-)

En fait, samarchemétapaldroit
Bonne année,

--
Dominique
Esto quod es