Re : Onglet par défaut explorateur Vista

Le
af13
Bonjour à tous.

Je me permets de poster à nouveau ce message car je suis toujours avec le
même problème.

Est-il est possible de changer les onglets par défaut dans l'explorateur de
Vista Premium. En effet lorsque je crée un nouveau dossier
les onglets sont prédéfinis pour l'audio (Artiste, album etc..), ce qui
parfait pour la musique mais comme je n'en stocke pas sur mon PC cela
m'oblige à chaque fois de modifier le nom des onglets.
Si vous avez une solution je suis preneur.
Cordialement.
Luc
Le #121983
af13 a écrit...

Bonjour à tous.

Bonjour,

[...]

Clique droit sur un dossier --> 'Propriétés' --> onglet 'Personnaliser' -->
choisis le modèle que tu souhaites, éventuellement coche 'Appliquer ... à
tous les sous-dossiers' puis dans les Options des dossiers --> onglet
'Affichage' --> 'Appliquer aux dossiers'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/