Re: OnResize ignoré par FIREFOX (au secours je bloque!!!)

2 réponses
zobmac
merci encor de ton aide cependant ça ne marche pas. en faisant ce que tu m'as conseillé le centrage ne marche plus ni onload ni onresize, et ce ni avec firefox (avant ça marché onload) ni avec IE
damned!!!!

--
zobmac

-----------------------------------------------------------------------
Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-505446.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

2 réponses

ASM
merci encor de ton aide cependant ça ne marche pas. en faisant ce que tu m'as conseillé le centrage ne marche plus ni onload ni onresize, et ce ni avec firefox (avant ça marché onload) ni avec IE.
damned!!!!!

si je puis me permettre : et pourquoi as-tu besoin d'un onResize ?

si c'est juste pour un blème de centrage (vertic et horiz) dans la fenêtre,
à part mon IE, mes autres navigateurs savent le faire ...

... à condition de connaître la taille de ce que à centrer

Sur un simple onload tu dois pouvoir déterminer la taille du truc à centrer
(si toutefois tu ne le connais pas d'avance)
et je suppose que ta fonction BW_ sait le faire ?

Après petits réglages de marges du truc
n'importe quel redimensionnement de la fenêtre garde le centrage ... !

pas besoin de onresize !
ce sont de bêtes css ... qui font ce qu'on leur a demandé.

centrages :
http://perso.wanadoo.fr/stephane.moriaux/truc/gn/exo/00.shtml

Popup avec image centrée + effet de zoom :
http://perso.wanadoo.fr/stephane.moriaux/truc/pop_zoom.shtml

Ouverture d'une image de taille inconnue et affichage centré :
http://perso.wanadoo.fr/stephane.moriaux/truc/popup_image_auto_3.shtml
et pour IE :
http://perso.wanadoo.fr/stephane.moriaux/truc/popup_image_auto_3_ie.shtml

======= = NOTA ===> Avec FireFox attention à
======== _*NE PAS désactiver le cache*_

--
Stephane Moriaux et son [moins] vieux Mac

YD
merci encor de ton aide cependant ça ne marche pas. en faisant ce que tu m'as conseillé le centrage ne marche plus ni onload ni onresize, et ce ni avec firefox (avant ça marché onload) ni avec IE.
damned!!!!!

Comme j'avais conseillé de faire ça donne le code ci-dessous
qui fonctionne avec IE 6, Opera 8.5, Firefox 1.0.7 :

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<title>Document sans titre</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">

function MM_findObj(n, d) { //v4.01
var p,i,x; if(!d) d=document; if((p=n.indexOf("?"))>0&&parent.frames.length) {
d=parent.frames[n.substring(p+1)].document; n=n.substring(0,p);}
if(!(x=d[n])&&d.all) x=d.all[n]; for (i=0;!x&&i<d.forms.length;i++) x=d.forms[i][n];
for(i=0;!x&&d.layers&&i<d.layers.length;i++) x=MM_findObj(n,d.layers[i].document);
if(!x && d.getElementById) x=d.getElementById(n); return x;
}

function BW_reload() { //Modif Y.D. !!!
if(window.resizeTimeout)
window.clearTimeout(window.resizeTimeout);
window.resizeTimeout=setTimeout("location.reload()",10);
}

/*@cc_on function BW_reload() {location.reload();} @*/ //fin modif

function BW_centerLayers() { //v4.1.1
if (document.layers || document.all || document.getElementById){
var winWidth, winHeight, i, horz, vert, width, height, offsetX, offsetY, negX, negY, group, x, y, args;
args = BW_centerLayers.arguments;

onresize = BW_reload;

winWidth = (document.all)?document.body.clientWidth:window.innerWidth;
winHeight = (document.all)?document.body.clientHeight:window.innerHeight;

for (i=0; i<(args.length-9); i+) {
horz = args[i+1];
vert = args[i+2];
width = parseInt(args[i+3]);
height = parseInt(args[i+4]);
offsetX = parseInt(args[i+5]);
offsetY = parseInt(args[i+6]);
negX = args[i+7];
negY = args[i+8];

x = ((winWidth - width)/2) + offsetX;
y = ((winHeight - height)/2) + offsetY;

x = (negX=='false' && (x < 0))?0:x;
y = (negY=='false' && (y < 0))?0:y;

layerObj = (document.getElementById)?document.getElementById(args[i]):MM_findObj(args[i]);

if (layerObj!=null) {
layerObj = (layerObj.style)?layerObj.style:layerObj;
layerObj.left = (horz=="true")?x:layerObj.left;
layerObj.top = (vert=="true")?y:layerObj.top;
}

</script>
</head>

<body onLoad="BW_centerLayers('Layer1','true','true','671','380','0','0','false','false','false')">
<div id="Layer1" style="position:absolute; left:51px; top:44px; width:671px; height:380px; z-index:1; background-color: #00CC33; layer-background-color: #00CC33; border: 1px none #000000;"></div>
</body>
</html>