Re: openoffice + kdm

Le
cazzaniga.sandro
> Tu utilises KDE ?

S'il utilise KDM, y'a de fortes chances oui :)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Nicolas Louveton
Le #21321021
Le vendredi 05 mars 2010 14:23:07, a écrit :
> Tu utilises KDE ?

S'il utilise KDM, y'a de fortes chances oui :)

J'en sais rien il pourrait utiliser KDM car GDM ne fonctionnait pas du tout ;)

En fait sous squeeze j'ai eu des problèmes avec OpenOffice mais spécifi ques à
l'intégration KDE. C'était ça le fond de ma question.

Bon après, je dis ça, je dis rien...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS