Re: paramètres polices

Encolpe Degoute
alainL a écrit :
> canvas.create_text(150, 100, font="arial" , text=ladate)
>
> size et fontsize génèrent des erreurs... ou bien j'omets des ' ???
> (si vous avez un lien vers un site -en français- je suis preneur !)

http://www.interieur.gouv.fr/

Désolé,
--
Encolpe DEGOUTE
http://encolpe.degoute.free.fr/

alainL
"Encolpe Degoute" a écrit dans le message de news:
474977e2$0$15248$
[...]

:-)))))

........Logiciels libres = accessibles à tous ? Ou la liberté sera
l'apanage des anglophones ! Alors j'utilise le français en priorité; sans
doute à contre-courant. Bataille perdue d'avance mais j'aurai essayé :-))

alainL

Méta-MCI \(MVP\)
Bonsoir !

Logiciels libres = accessibles à tous ?

AMHA, cette interprétation est une grosse erreur.
Je pense que le logiciel "libre" n'est qu'une alternative sérieuse au
logiciel propriétaire, mais la dénomination "libre" de correspond pas
toujours à la notion homonyme.

@+

Michel Claveau

Eric Brunel
On Sun, 25 Nov 2007 23:25:04 +0100, Méta-MCI (MVP)
wrote:
Bonsoir !

[...]

Et hop, je marche dedans: là tu en as trop dit ou pas assez... Tu peux
développer, stp? Parce que je ne suis pas sûr de comprendre...
--
python -c "print ''.join([chr(154 - ord(c)) for c in
'U(17zX(%,5.zmz5(17l8(%,5.Z*(93-965$l7+-'])"

Méta-MCI (MVP)
Salut !

C'est un sujet à troll. Et, je souhaiterais éviter une guéguerre
pythonicide et vendrediesque.

D'autant que plusieurs personnes risqueraient d'interpréter mon refus de
l'hégémonie du libre comme une critique du libre, alors que je suis
contre l'hégémonie.

@+

MCI
Encolpe Degoute
[...]

Libre OSI ou libre FSF ?

--
Encolpe DEGOUTE
http://encolpe.degoute.free.fr/
Logiciels libres, hockey sur glace et autres activités cérébrales

Bruno Desthuilliers

[...]

Accessible à tous ceux qui s'en donnent les moyens.

Ou la liberté sera
l'apanage des anglophones ! Alors j'utilise le français en priorité;

C'est sous licence libre, comme langage ?-)

Mais bon, si tu veux traduire la doc de tk, libre à toi - ta
contribution sera certainement appréciée.