Re: Pas mal intéressant le doc sur France 3

Castagno
"Castagno" <Castagno@Castagno.invalid> a écrit dans le message de news: ...

> "LeLapin" <ipub-enlever@neuf-enlever.fr.invalid> a écrit dans le message
> de news: 20131001152001.4a3d22da@lelapin-MS-7309...

> Pas dans ma charte rédactionnelle en tous cas.

hormis les chats écrasés, c'est quoi ta " charte rédactionnelle " ?

LeLapin
Le Tue, 1 Oct 2013 22:28:36 +0200
"Castagno" a écrit :

"Castagno" a écrit dans le message de
news: ...

> "LeLapin" a écrit dans le
> message de news:

> Pas dans ma charte rédactionnelle en tous cas.

hormis les chats écrasés, c'est quoi ta " charte rédaction nelle " ?

Politique, social, environnement, éducation, arts & culture locaux, et
depuis la rentrée enfin économie, emploi et autres dans le genre.

Niaiseries télévisuelles n'en fait pas partie.
Castagno
"Castagno" a écrit :

> [...]

Politique, social, environnement, éducation, arts & culture locaux, et
depuis la rentrée enfin économie, emploi et autres dans le genre.

Pourtant, tu les critiques..

Niaiseries télévisuelles n'en fait pas partie.

Arts & culture locale, c'est Midi en France.
LeLapin
Le Tue, 1 Oct 2013 22:57:40 +0200
"Castagno" a écrit :

> hormis les chats écrasés, c'est quoi ta " charte rédacti onnelle " ?

En passant, je fais seulement les chats égarés. Pas les écra sés. :D

> Politique, social, environnement, éducation, arts & culture locaux,
> et depuis la rentrée enfin économie, emploi et autres dans le genre.

Pourtant, tu les critiques..

Qui ?

> Niaiseries télévisuelles n'en fait pas partie.

Arts & culture locale, c'est Midi en France.

Sauf qu'on est au Pays Basque. :p
LeLapin
Le Wed, 2 Oct 2013 23:09:13 +0200
"Castagno" a écrit :

Tu bosses pour les médias

Non.
LeLapin
Le Wed, 2 Oct 2013 23:56:42 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Wed, 2 Oct 2013 23:09:13 +0200
"Castagno" a écrit :

> Tu bosses pour les médias

> Non.

T'as pas 30 ans voir plus de journalisme derrière toi.. ?

Je bosse pas pour "les médias". Déjà j'ai le mien qui me pre nd
largement un triple temps-plein, et j'ai quelques autres trucs sur le
dos.
LeLapin
Le Wed, 2 Oct 2013 23:56:42 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Wed, 2 Oct 2013 23:09:13 +0200
"Castagno" a écrit :

> Tu bosses pour les médias

> Non.

T'as pas 30 ans voir plus de journalisme derrière toi.. ?

Toi qui a une longue expérience de la violence policière, tu devr ais
apprendre le basque, ils embauchent dans la Ertzaintza (la police basque
du sud).

(Belle technique pour opprimer un peuple, tu lui fais créer sa propre
police, on a vu ça en Palestine)

http://www.youtube.com/watch?v=jL64lnOed-k

La nana qui a le visage en sang est une parlementaire...!

Tu vois, je pense que tu leur apporterais une belle expertise. ;)
LeLapin
Le Thu, 3 Oct 2013 01:09:37 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Wed, 2 Oct 2013 23:56:42 +0200
"Castagno" a écrit :

> [...]

> La nana qui a le visage en sang est une parlementaire...!

> Tu vois, je pense que tu leur apporterais une belle expertise. ;)

Apprendre de Basque, t'es fou toi ; j'ai déjà du mal avec le
Français.. Et puis ils parlent trop viite. Ici, on parle Francooo/
Suuiisse. ) Apprendre le Basque.. Mais ça va ou bien..

Un boulot toute l'année au soleil au bord de la plage, ça te bran che
pas ? Et l'été MNS pour draguer les petites touristes ? ;)

Comme je sais que tu tires comme un pied je te présenterai aux
chasseurs locaux, tu leur saboterais leurs parties (comme ça moralement
je suis en paix) mais ça te plairait bien, les montagnes basques.
LeLapin
Le Thu, 3 Oct 2013 01:23:22 +0200
"Max Illaire" a écrit :

LeLapin ment effrontément:
| Le Wed, 2 Oct 2013 23:56:42 +0200
|
| Je bosse pas pour "les médias". Déjà j'ai le mien qui me prend
| largement un triple temps-plein, et j'ai quelques autres trucs sur
le | dos.

Mytho va, trop gros passera pas.
LeLapin le seul mec qui bosse 36/24

Toi t'es mytho si tu dis que t'as fait le collège ! :D

Parce que triple plein-temps ça fait 15h par jour, et j'en fais bien
plus (surout en ce moment !).

mais passe son temps sur les ng,

Il faut bien meubler les temps creux, il y en a, surtout la nuit.
Je suis ici depuis les années 90, j'y ai plein d'amis (dont des
nouveaux), parfois IRL. C'est un peu la maison, donc je viens y
décompresser. Raison pour laquelle je ne fréquente plus les fora fr.sci
et autres trucs sérieux dans lesquels je pouvais me permettre de
contribuer de manière plus construite quand j'avais effectivement du
temps à perdre.

fb, twitter etc. ROTFL

Ben ça ça fait partie du média. Comme il est participatif, e t que pas
mal de gens n'aiment pas trop écrire des articles, ou n'aiment pas la
forme site web ou cms, mais veulent bien faire de l'info citoyenne, le
community management est le ciment de tout. Sans parler des revues de
presse.
LeLapin
Le Thu, 3 Oct 2013 02:05:51 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Thu, 3 Oct 2013 01:09:37 +0200
"Castagno" a écrit :

> [...]

> Un boulot toute l'année au soleil au bord de la plage, ça te branche
> pas ? Et l'été MNS pour draguer les petites touristes ? ;)

MNS..?
Moniteur National de Secourisme, j'ai plus le diplôme.
J'ai pas passé le recyclage.
Maître Nageur Sauveteur, j'ai jamais passé le diplôme.

Tu sais nager au moins ? Ou t'as jamais vu d'autre qu'un lac gelé ?

Moniteur National de Ski, j'ai pas le diplôme non plus..
Cependant j'en ai le niveau, ouf ; c'est déjà ça.

> [...]
> chasseurs locaux, tu leur saboterais leurs parties (comme ça
> moralement je suis en paix) mais ça te plairait bien, les montagnes

Non seulement je tire comme un pied, mais en plus ; tu veux que je
leur pourrisse
leurs plans de chasse..
T'es pas un lapin pour rien, toi.. :)

Ben je suis un lapinkiavétunfuzi, mais comme j'aime pas la violence, au
lieu de tuer les chasseurs avec son fusil, je préfère qu'on leur
pourrisse leurs chasses ou qu'ils s'entretuent. Dans les deux cas tu
feras un de ces cartons ! :D

En guise de récompense, je t'offre leurs femmes et leurs filles.
Toutes ! ;)
(et en plus t'as des putes dans des boites à la frontière, là ©galement).
LeLapin
Le Thu, 3 Oct 2013 03:06:38 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Thu, 3 Oct 2013 02:05:51 +0200
"Castagno" a écrit :

> [...]

> Maître Nageur Sauveteur, j'ai jamais passé le diplôme.

> Tu sais nager au moins ? Ou t'as jamais vu d'autre qu'un lac gelé ?

Ben oui, attends. Quand j'étais jeune j'ai passé mon 50 m nage libre..

Et ton 10 km au large ?
1 2